Piercing nombril pendant motif Fleur en argent massif 925 barre en acier chirurgical Expand

Piercing nombril pendentif Fleur en argent

2 Avis

Nouveau

Piercing nombril fleur pendant en argent massif 925 barre en titane. notre collection argent est garantit 1 ans

Pour toute notre collection de piercing en argent nous avons la possibilité de mettre la barre a la longueur de votre choix directement dans notre atelier de fabrication sans cout supplémentaire.

• 1.6mm * 10mm

24,92 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 24 points de fidélité. Votre panier totalisera 24 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,40 €.

Dépenser 20,00 € plus et obtenez la livraison gratuite!
PiercingNombril
Matière de la barreTitane
Diamètre de la Barre1.6 mm
StyleFleur
Pierrecristal
Matière du bijouArgent 925
EspritPendant
FormeBanana
GenreFemme
Note 
29/02/2016

Ravis de ce piercing au nombril

J ai acheter ce piercing au nombril en argent, j en suis satisfaite! Je conseille vivement ce site de piercings

Note 
    16/01/2016

Génial

Je viens tout juste de recevoir le piercing nombril en argent que j'ai commandé sur ce site, rien à redire vraiment satisfaire.

Donnez votre avis

Expédition sous 24h

Votre commande est préparée et expédier sous 24h

Livraison Offerte

La livraison est offert à partir de 20 euros d'Achats

Paiement sécurisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

Service client

Le service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.