Découvrez les informations utiles concernant le piercing à la langue, la cicatrisation, les soins ainsi que les bijoux adapté comme les Barbell et piercing pour la langue.

Qu'est-ce qu'un piercing à la langue?

Le Piercing langue se fais en général au centre de la langue afin d’évité de touché et d’abimé les gencives et les dents. l’acte de piercing de fais juste devant le frein situé sous la langue. L’acte de piercing doit être effectué par un professionnel.

 Il est est possible également de se faire plusieurs piercings sur la langue:

le piercing venum double piercings qui traverse la langue à droite et gauche de façon verticales. Les bijoux utilisé pour le piercing Venum sont les même que pour un piercing langue classique. 

Le piercing Snake eyes qui se situe sur le bout de la langue de façon horizontal son nom bien du fet qu’il représente des yeux de serpent, les bijoux utilisé pour le piercing langue Snake eyes sont des bananes de 1,2 mm si:similaire aux piercings d’arcades.

Ou se faire percé la langue?

Avant de vous lancer dans le premier studio de piercing venue il est recommandé de réfléchir et de se renseigné sur le studio concerné. Vous devez choisir un bon perceur pour vous faire percer la langue. Préférer un bon perceur qui à pignon sur rue avec des avis favorable qui jouit d’une bonne réputation, ou qui soit recommandé par des connaissance qui se sont déjà fait piercer.

Le prix pour se faire percer la langue dépend souvent du studio et de son emplacement. Le prix en France pour se faire percer la langue varie de 45 à 60 euros en moyenne donc méfiez vous des studio de piercing qui proposent de vous percer la langue à moins de 30 euros à ce prix la le choix des prothèse et des règle d’hygiène sont trop souvent négliger.

Dans les studios de piercing Tarawa en France le prix pour se faire un piercing à la langue est de 49 euros, notre prix peut varié en fonction de la prothèse choisie.

Les procédures du piercing Langue.

Une fois votre studio de piercing choisie et que le perceur à confirmé que votre langue peut être percer sans risque, votre perceur vous proposeras un bain de bouche avant de se faire piercer afin de désinfecter votre langue. Le perceur prépare alors son champs stérile pour y déposé tous le matériel dont il auras besoin, Prothèse qui auras été nettoyer au bac ultrason puis stérilisé par ococlave, une pince pour maintenir votre langue et un cathéter qui lui serviras à vous percer.

Votre perceur examineras votre langue pour déterminer le meilleurs emplacement pour que votre langue soit percer sans risques. C’est là qu’on y vas, on souffle un petit coup et c’est parti, votre perceur utiliseras la pince spécial piercing pour vous maintenir la langue avant de vous percer avec la cathéter (aiguille creuse avec gaine) qui permettra de placer la barbell en titane stérile puis de la vissé. Il se peut que vous trouviez la tige du Piercing longue et peut confortable dans un premier temps mais rassurez vous une fois la langue dégonflé et cicatrisé vous pouvez retourner voir votre perceur pour qu’il vous remplace votre prothèse langue par un piercing de taille standard qui seras plus courte et plus confortable à porter au quotidien. Ouf le piercing est terminer il ne vous reste plus qu’à faire un bain de bouche pour finaliser.

Pour se faire percer compter 15 minute environ mais l’acte en lui même ne dure pas plus de 30 seconde, Alors sans stresse ça se passe toujours bien chez Tarawa.



Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.