• Piercing anneaux clipper 1.6 mm acier chirurgcial
Piercing anneaux clipper 1.6 mm acier chirurgcial zoom_in

Piercing anneaux clipper 1.6 mm acier chirurgical

  • Référence: AI27-6637-HL

12,42 €

Note

Anneau de piercing segment clipper en acier chirurgical de diamètre 1,6mm. ce jolie piercing en acier inoxydable s'adapte au piercing nombril anneau, téton, capuchon et tout emplacement de diamètre 1,6mm,

Description

Vous recherchez des anneaux de piercing à la fois confortables et faciles à poser ? Misez sur l'anneau de piercing en acier chirurgical de 1,6 mm de diamètre, disponible chez Tarawa en plusieurs épaisseurs de barre. Avec sa fermeture à charnière, il s'installe très facilement et reste ensuite bien en place. Il est compatible avec les piercings téton, nombril et parties intimes, entre autres.

Anneau de piercing clipper 1,6 mm en acier chirurgical

Cet anneau de piercing est de couleur acier standard et il est composé d'acier 316L, sans placage. Il est équipé d'une fermeture de type segment clicker ou clipper, sans boule. Cette fermeture à charnière permet d'ouvrir et de fermer l'anneau très facilement. Une fois installé, il ne s'ouvrira pas sans qu'une force extérieure ne soit exercée dessus.

Son design est épuré : il est nu, lisse et sans pierre. Cet anneau bijou peut être tourné (à 360°) dans l'orifice du piercing.

Utilisations

L'anneau de piercing 1,6 mm en acier chirurgical peut être installé à plusieurs emplacements. Il peut servir d'anneau de nombril, de piercing téton ou être posé sur les parties intimes (capuchon ou hood notamment). Son matériau et l'absence d'anodisation (une technique de coloration de l'acier) le rendent adapté aux piercings frais ou en phase de cicatrisation.

Il conviendra pour tous les piercings supportant des anneaux de piercing de 1.6 mm de diamètre. Il pourra donc aussi être posé sur la cloison, sur le nez ou les oreilles (lobe et cartilage). Cet anneau est unisexe et peut aussi bien être porté par les hommes que par les femmes.

Pour rappel, pour les piercings au niveau de la narine ou de l'anti-arcade, privilégiez les anneaux de piercing dont le diamètre est en dessous de 1 mm. Les anneaux piercing de 1.2 mm diamètre conviendront davantage pour les piercings suivants : sur le cartilage (hélix et anti-hélix, rook, daith et snug), dans la zone autour des yeux (arcade, anti-arcade et bridge), sur le lobe, les lèvres, le labret, le smiley, le septum, le tragus et l'anti-tragus.

Spécificités du produit

Cet anneau en acier chirurgical est disponible en plusieurs épaisseurs : 6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 14 mm et 16 mm.

L'acier chirurgical est un matériau particulièrement adapté pour les bijoux de piercings. Il est utilisé pour de très nombreux modèles de bijoux. L'acier est constitué d'un alliage de métaux et certains grades spécifiques sont hypoallergéniques.

Pour être qualifié d'acier chirurgical, l'acier inoxydable doit être de grade 316L ou 316LVM, conformément à la norme ASM F138. Le L indique une faible part de carbone dans l'alliage et le VM indique une manipulation du métal dans un environnement sous vide. Cela permet d'éviter toute contamination de la surface de l'acier par des particules présentes dans l'air. Ces types d'acier sont biocompatibles et sont couramment utilisés pour les implants chirurgicaux.

Bien qu'ils soient de qualité chirurgicale et anti-allergènes, une minorité de personnes très sensibles pourront réagir à cet alliage. Si vous avez déjà eu des réactions à ce matériau par le passé, nous vous recommandons une autre alternative pour vous : le titane grade 23 TI6AL-4V-ELI.

Fiche technique

  • Diamètre de la Barre

    1.6 mm

  • Matière de la barre

    Acier 316L (Acier Chirurgical)

  • Pierre

    sans pierre

  • Esprit

    Clip

  • Forme

    Anneau

  • Genre

    Homme et femme

  • Piercing

    anneau téton nombril intime

Dans la même catégorie

9 autres produits sélectionnés pour vous

commentaires

Aucun avis client pour le moment.