Faux tatouage Polynésien et Maori

Il y a 162 produits.
Showing 1 - 75 of 162 items

Faux tatouage Polynésien et Maori

Le tatouage polynésien et maori est considéré comme un art sacré dans la culture polynésienne. Les tatouages sont une vraie cérémonie accompagnée de musique au son des tambours et de danse local polynésienne. Lorsque l’on se fait tatouer en Polynésie on suit un une série de rituel aussi bien avant qu’après le tatouage. Dans l’histoire les tatouages maori été réalisés à l’aide de matériel brut comme des os d’oiseaux et d’animaux, carapaces de tortues et bambous. Ces tatouages mettaient beaucoup de temps pour guérir, mais encore maintenant les gens adepte des traditions polynésienne n’hésite pas à en réaliser. Ils symbolisaient le courage, la puissance et classement dans la société.

Dans la culture Maori l’âge pour se faire tatouer est de 12, cet âge étant considéré comme un passage de l’enfance à l’âge adulte. Chaque épreuve de la vie était représentée par un tatouage. Plus un homme ou une femme accomplissait des exploits au cours de leurs vie plus ils étaient tatouer. Dans la culture polynésienne, avoir plusieurs tatouages sur le corps était une question de prestige. Ces tatouages ne sont pas seulement faits sur les hommes, mais aussi sur les femmes des tribus. Toutefois, les parties du corps pour le tatouage des femmes se limitait aux bras, menton, lèvres.

Les tatouages polynésiens sont une magnifique œuvre d’art. Mais, avant de vous faire tatouer un tatouage polynésien ou maori il faudra s’intéresser de plus près à cette culture. En effet chaque motif à une signification particulière et ces significations varie en des différentes iles en raison de leurs diversités culturelles. Un tatouage doit être unique, et il doit refléter votre personnalité et le message que vous voulez représenter. N’oubliez pas de prendre soin de votre tatouage, une fois que vous l’aurais fait.

Les tatouages éphémère polynésien et maori sont une bonne solution pour tester les motifs que pourquoi pas par la suite vous ferais tatouer sur votre corps. Nos réalisations de tatouage temporaire polynésien et maori durent sur la peau de 3 à 5 jours et ont un rendu plus vrai que nature.

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.