Piercing cartilage hélix

Il y a 243 produits.
Showing 1 - 75 of 243 items

Piercing cartilage hélix

Depuis l'aube de l humanité , les femmes et les hommes se percent les d'oreilles. 
Dans la majorité des tribus primitives , les trous sont progressivement élargis par le port de bijoux de diamètre de plus en plus important. 
On trouve aussi des cas de piercing du cartilage , notamment chez les Massais en afrique. 
Il est également possible de percer tous les replis de l'oreille.

Le piercing aux cartilages des oreilles est pratiqué depuis toujours. Chez les Massaïs en Afrique, les femmes se percent tout le long des oreilles. Dans certaines tribus, les trous sont élargis.
Le piercing à l'oreille ne présente pas d'inconvénients majeurs. Cependant le piercing au conque représenterait un handicap pour l'ouïe.
Le piercing au lobe est le seul à pouvoir se faire au pistolet (voir introduction "Le perçage"), même si l'aiguille est recommandée.
Il existe 11 sortes de piercings aux oreilles : le cartilage, l'industriel, le lobe auricule, le lobe transversal, le conque, le rook, le snug, le daith, l'hélix, le tragus et l'anti-tragus

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.