Piercing Lobe oreille

Il y a 271 produits.
Showing 1 - 75 of 271 items

Piercing Lobe oreille

Le piercing au lobe de l’oreille est l’un des plus courants et des plus réalisés en occident. Culturellement il est bien accepté par la société mais est souvent associé aux femmes. Pourtant depuis la nuit des temps de grandes figures masculines ont portés ce piercing comme le grand dramaturge Shakespeare. Historiquement l’on retrouve les premières traces du piercing au lobe de l’oreille il y a 5000 ans, sur une momie retrouvée en Autriche. Autrefois le piercing était considéré comme le moyen d’éloigné les esprits maléfiques.

Beaucoup le confondent avec une boucle d’oreille mais quelques points les différencient. Tout d’abord le piercing au lobe de l’oreille a une tige plus épaisse que la boucle d’oreille. Il n’est pas rare que des personnes qui portent des BO arborent un piercing oreille. Ceci est possible lorsque vous portez des BO depuis plusieurs temps et que votre trou c’est élargi. Le piercing lobe de l’oreille se vise comme tous les piercings contrairement à la BO qui se ferme très souvent pas système papillon ou dormeuse.

Actuellement les piercings oreilles connaissant un réel engouement de la part du public. Il est vrai qu’il a été aperçu dans de nombreux défilés qui ont mis à l’honneur le body piercing. Pour être tendance choisissez l’accumulation en osant le piercing au lobe, la boucle d’oreille et pourquoi pas un piercing tragus ou hélix. Pour éviter le fashion-faux pas optez pour les must-have de la saison : le piercing émoticône, ou encore les piercings oreilles étoiles ou les piercings et boucles d’oreille géométrique.

Comme son nom l’indique le piercing lobe est un piercing oreille. Il ne faut donc pas le réalisé en bijouterie. Préféré l’expérience et la formation d’un perceur professionnelle pour sauter le pas. Comme tous piercings l’accord parental est nécessaire et la cicatrisation dure environ 8 semaines. Durant cette phase il est primordial de désinfecter votre piercing quotidiennement et deux fois par jour. Situé sur la partie la plus charnue de l’oreille, le lobe est un emplacement pour lequel vous aurez un grand choix de piercing. Sur notre site vous pourrez découvrir près de 300 modèles à des petits prix. Des piercings oreilles en acier chirurgical ou titane pour éviter tous risques d’infections mais également en or pour s’offrir une pièce magnifique.

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.