[…] nombreuses célébrités ont des tattoos calligraphiques, Miley Cyrus, Angélina Jolie, Asia Argento, Paris […]
Actrice et chanteuse américaine, Miley Cyrus collectionne les petits tatouages, tous plus fous les uns que les autres. La plupart des ses tatouages se situent sur les bras. La chanteuse a tatoué le portait d’un de ses nombreux chien Emu, qu’elle affectionne particulièrement. Une phrase extraite du discours de l’ancien président américain Theodore Roosevelt, donné à Paris en 1910. « Sa place ne sera jamais auprès des âmes froides et craintives qui n’ont jamais connu ni victoire ni défaite. » . Ce tatouage est un rappel pour Miley de vivre la vie pleinement sans se soucier des autres et des critiques. Elle a d’ailleurs tatoué le mot « love » dans son oreille pour n’entendre que les messages d’amour…
Sur son bras figure une autre citation, au niveau du biceps « Love never dies » qui est un hommage à son grand-père décédé en 2003. À côté du tatouage de son chien, on trouve un tatouage de poisson, de Pablow plus précisément, son poisson décédé. En plus du tatouage, Miley Cyrus lui a aussi écrit une chanson….
On peut également trouver un avocat sur son bras, une lune, l’emblème du Véganisme, deux flèches symbolisant l’amitié, le dessin d’un coeur d’humain de Leonard De Vinci, réalisé par la célèbre tatoueuse Kat Von D, vu sous deux perspectives, une ancre marine qui apporte à Miley un sentiment de protection, le surnom de son petit frère Braison « Wükong », le mot « Biewty » qui est le surnom qu’elle donne et que lui donne son meilleur ami ainsi que le nom « Elvis » en forme de coeur.
Miley Cyrus n’a pas seulement des tatouages fous comme un avocat ou le portrait de son chien, elle a aussi certains tatouages qui ont une signification très profonde. Dans le bras, il sera possible de lire la phrase « I’m in your corner » qui est la phrase que son défunt grand-père avait dite au père de Miley lors de la montée en flèche de la carrière de celui-ci. Elle a aussi le portrait de sa grand-mère tatoué à l’intérieur du poignet.
Toujours sur son bras, la phrase « Love yer brain » qui est le titre d’une musique du groupe de son ami Wayne Coyne, The Flaming Lips, qui est une de ses préférées. Un cœur avec les initiales W.A qui renvoie à Woody Allen avec qui elle a travaillée pour la série « Crisis in six scenes ».
Beaucoup d’autres tatouages se situent sur les mains où on peut trouver l’œil du mauvais œil, le signe de la paix, le signe « = » qui symbolise que chaque amour est égal, avec ce tatouage, Miley revendique le mariage gay, une croix, l’inscription « karma » et, un cœur sur le doigt porté par tous les membres de sa famille.
Sur sa côte, Miley a un énorme tatouage attrape-rêve avec 4 plumes, qui symbolisent ses frères. Vous pouvez essayer ce même tatouage grâce aux tattoos éphémères qui imiterons parfaitement ce tatouage. Sous sa poitrine, on peut lire « Just Breath » « Respire seulement » en français, qui est un hommage à son ami Vanessa, décédée d’une maladie pulmonaire. Sa mort l’ayant beaucoup touchée, Miley a décidé de se tatouer quelque chose près du cœur qui lui rappellera à chaque instant de vivre la vie pleinement. Pour finir, Miley a quelques tattoos sur les pieds dont un qui représente une feuille de marijuana, et un autre sous la plante des pieds ou on peut lire « Rolling $tone » réalisé par Kat Von D en personne.
1 commentaire sur « Les tattoos les plus fous de Miley Cyrus »