Livraison gratuite à partir de 20€ Paiement sécurisé
Nouveau
Piercing nombril pendentif attrape rêve en argent massif avec cristal de couleur au choix, la barre du bijou piercing est en titane afin d'éviter tout type de réaction allergique. Ce piercing est déja placé en tête de vente de notre collection Hippie chic. Piercing nombril en argent 925 de haute qualité garantie 1 an.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.
Piercing nombril attrape rêve aussi appeler piercing dreamcatcher en anglais. Piercing tendance pour femme.
Découvrez notre collection de piercing nombril attrape rêves
Découvrez également notre gamme Piercing nombril argent 925.Piercing | Nombril |
Style | Plume / Indien / attrape rêve |
Matière de la barre | Titane |
Diamètre de la Barre | 1.6 mm |
Pierre | cristal |
Matière du bijou | Argent 925 |
Esprit | Pendant |
Forme | Banana |
Genre | Femme |
piercing attrape rêves
Je recommande ce piercing attrape rêves, super qualité, suis fan !
piercing nombril attrape rêve argent
magnifique piercing nombril attrape rêve argent, très beau bijoux ! +++
Piercing capteur de reve
Ma femme en est ravie de ce piercing capteur de reve
Piercing nombril pendant argent
Super qualité pour ce piercing nombril pendant argent !
piercing attrape rêve nombril
Super qualité pour ce piercing attrape rêve, il est parfait, très élégant, et ne bouge pas, je le conseille !
Contente de ce piercing en argent
Entièrement satisfaite de l'achat de ce piercing attrape rêve pour le nombril. On vois la qualité de ce bijou en argent au premier coup d’œil.
j'adore ce piercing en argent
merci à mon chéri de m'avoir offert ce piercing nombril en argent, il n'est pas trop long et il est assortie à mon tatouage attrape rêves. J'adore!!!
Expédition sous 24h
Votre commande est préparée et expédier sous 24h
Livraison Offerte
La livraison est offert à partir de 20 euros d'Achats
Paiement sécurisé
Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés
Service client
Le service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Attrappe reve
Je recommande ce piercing nombril attrape rêve, il est super jolie et de super qualité