Pïercing nombril pendentif attrape rêve en argent massif cristal blanc et barre en titane de qualité anti-allèrgie Expand
  • Pïercing nombril pendentif attrape rêve en argent massif cristal blanc et barre en titane de qualité anti-allèrgie
  • piercing nombril dreamcatcher argent
  • Pïercing nombril dreamcatcher
  • Pïercing nombril pendentif attrape rêve en argent massif cristal blanc et barre en titane de qualité anti-allèrgie
  • piercing ventre avec dreamcatcher

Pïercing nombril attrape rêve argent

8 Avis

Nouveau

Piercing nombril pendentif attrape rêve en argent massif avec cristal de couleur au choix, la barre du bijou piercing est en titane afin d'éviter tout type de réaction allergique. Ce piercing est déja placé en tête de vente de notre collection Hippie chic. Piercing nombril en argent 925 de haute qualité garantie 1 an.

Plus de détails

• 1.6mm * 10mm

24,90 €

TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 24 points de fidélité. Votre panier totalisera 24 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,40 €.

Dépenser 20,00 € plus et obtenez la livraison gratuite!

Piercing nombril Dreamcatcher

Piercing nombril attrape rêve aussi appeler piercing dreamcatcher en anglais. Piercing tendance pour femme.

Découvrez notre collection de piercing nombril attrape rêves

Découvrez également notre gamme Piercing nombril argent 925.
PiercingNombril
Matière de la barreTitane
Diamètre de la Barre1.6 mm
StylePlume / Indien / attrape rêve
Pierrecristal
Matière du bijouArgent 925
EspritPendant
FormeBanana
GenreFemme
Note 
Ghislain E18/10/2017

Attrappe reve

Je recommande ce piercing nombril attrape rêve, il est super jolie et de super qualité

Note 
    Tara O04/01/2017

piercing attrape rêves

Je recommande ce piercing attrape rêves, super qualité, suis fan !

Note 
      Albert s15/11/2016

piercing nombril attrape rêve argent

magnifique piercing nombril attrape rêve argent, très beau bijoux ! +++

Note 
        Geoffroy s08/11/2016

Piercing capteur de reve

Ma femme en est ravie de ce piercing capteur de reve

Note 
          Bruno A06/10/2016

Piercing nombril pendant argent

Super qualité pour ce piercing nombril pendant argent !

Note 
            Sophie c19/05/2016

piercing attrape rêve nombril

Super qualité pour ce piercing attrape rêve, il est parfait, très élégant, et ne bouge pas, je le conseille !

Note 
              Laura S16/01/2016

Contente de ce piercing en argent

Entièrement satisfaite de l'achat de ce piercing attrape rêve pour le nombril. On vois la qualité de ce bijou en argent au premier coup d’œil.

Note 
                Lucile M25/11/2015

j'adore ce piercing en argent

merci à mon chéri de m'avoir offert ce piercing nombril en argent, il n'est pas trop long et il est assortie à mon tatouage attrape rêves. J'adore!!!

Donnez votre avis

Expédition sous 24h

Votre commande est préparée et expédier sous 24h

Livraison Offerte

La livraison est offert à partir de 20 euros d'Achats

Paiement sécurisé

Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés

Service client

Le service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.