Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petite question
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
LoveHim
Hellow, tout le monde, bon j'avais deja posté pour avoir des renseignement sur le piercing au labret mais... ma mere n'est toujours pas d'accord donc je vais devoir attendre mes 18 ans :'( ( Pu qu'un an a attendre je suis pu a sa pres depuis 4 ans que je le veux ).
Sinon c'etais pour savoir, en moyenne il faut combien de temps entre deux piercing ? Apres cela depend peut etre de l'endroit.
Mais si par exemple je me fais mon piercing au labret ( decalé ) et que je voudrais m'en faire un a la langue, il faudrait que j'attende combien de temps environ ? ^^
Merci bien, Bonne journée tongue.gif
quissas
commence par la langue, ensuite le labret... entre 2 , un mois c'est bien, le temps que tu ai ta prothèse définitive dry.gif
LoveHim
Oki, mais le truc c'est que le piercing a la langue pour le moment ca me tente mais moin qu'au labret car au labret je le veux depuis environ 4 ans ^^'.
Mais bon je reflechis parce que plus tard j'aurais surement un travail en contact avec la clientele, donc je me demande si je vais pas devoir l'enlever plus tard :s Apres sa depend peut etre du percing si c'est un truc plutot flashy ou discret, pis aussi du patron, donc je verrais bien.
Mais je pense plutot commencer par le labret et au pire pour la langue j'attendrais tongue.gif
Merci de ta reponse smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.