Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation et quelques questions...
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
Anay
Déjà, bonjour à tout le monde!

Comme pas mal de gens l'ont dit, le lien ne dirige pas vers un topic donc je me mets où je peux lol!

Alors, je me présente, moi c'est Anaïs, dernière ligne droite avant 18 ans, je suis percée au labret depuis... facile 3 ans, je projette de faire un anti-eyebrow et un surface à la nuque, même si j'ai parcouru un peu le forum et que je vois pas que des trucs engageants... lol

En même temps, je vois pas mal de sujets où les gens ont eu des problèmes au labret et moi (merci!!) tout s'est bien passé, donc voilà, je vais tenter quand même... (rebelle que je suis XD)

J'ai aussi quelques "trous" aux oreilles, rien d'exceptionnel quand je vois le "palmarès" que certains ont ici =) et je projette également de me faire tatouer, j'ai déjà le motif que j'ai dessiné moi-même, pour être sûre d'être la seule à l'avoir...!!

Comme je l'ai dit dans le titre, j'ai quelques questions... donc si quelqu'un veut bien m'éclairer de sa lanterne biggrin.gif

1) L'anti-eyebrow a-t'il une signification différent selon le côté où on le fait?
2) Est-il vrai qu'il est impossible de le faire sur certaines personnes?
3) Je ne marque pas facilement, mais vais-je obligatoirement avoir un hématome? (j'ai une amie qui l'a fait, et elle a eu l'oeil gonflé et tout bleu pendant une bonne semaine... :S)
4) (la dernière promis) Y'a t-il beaucoup de risques de rejets (j'ai vu 7/10 pour la nuque...!) et combien de temps peut-on le garder en moyenne s'il n'y a aucune complications??

Voilà, c'est tout (et c'est déjà beaucoup lol), merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses...
Esbe
Salut et Bienvenue !
Donc pour repondre a tes questions (n'etend pas proffessionnel c'est as forcement juste ^^)

1) L'anti-eyebrow a-t'il une signification différent selon le côté où on le fait ?

Sa je pense que non je ne vois pas de piercing avec des significations si ce n'est personnelle.

2) Est-il vrai qu'il est impossible de le faire sur certaines personnes ?

Encore une fois je pense qu'il n'y a aucune raisons car il n'y a casi que de la peau dans ce coin

3) Je ne marque pas facilement, mais vais-je obligatoirement avoir un hématome ?

Ayant deja pratiquer l'anti eyebrow sur un pote a moi tout c'est bien passer il n'as jamais eu d'hematome mis a par qu'il ete un peu rouge pendant quelques heures apres le piercing

4) Y'a t-il beaucoup de risques de rejets et combien de temps peut-on le garder en moyenne s'il n'y a aucune complications ?

Je pense qu'il y a un grand risque de rejets, mais en le chouchoutant vraiment bien je pense qu'on peut le garder tres longtemps ^^

Voila j'espere t'aider un peu smile.gif
Bonne continuation sur le fofo cool.gif
Anay
Merci beaucoup pour tes réponses!!

Je suis allée me renseigner chez un perceur, et effectivement, si on le chouchoute bien il n'y a pas tellement de risques de rejets!!

Et pour les petites nouvelles, en allant chez ce perceur, j'ai pas pu résister, et je me suis fait faire le surface à la nuque... Que du bonheur!! Pas eu mal, bon un peu saigné mais rien d'alarmant, et là je le bichonne comme la prunelle de mes yeux!! Bon il est encore assez rouge, mais comme le perceur m'a dit, c'est normal, donc je m'inquiète pas...

Ah la la les joies du piercing XD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.