Bonjour,
je me suis faite percer le nombril le 31 mars 2007. Je n'ai eu aucune infection ni aucun problème depuis que je l'ai.
Seulement, hier matin je me suis rendue compte qu'une petite boule rose clair s'était formée derrière mon piercing, à l'intérieur du nombril et qu'elle faisait le tour de la barre du bas. Cette boule est assez douloureuse quand je touche au piercing ou quand je me mets dans certaines positions.
Hier soir, j'ai mis de l'anti-bactérien (que m'avait donné mon pierceur) sur mon piercing au cas où. Ce matin, quand je me suis réveillée, j'avais pas mal de dépôts de sang sur le piercing et autour de la barre. Je me suis rendue compte aussi que la boule s'était un peu crevée et qu'un liquide blanc en sortait quand j'appuyais dessus.
Il y a un mois j'ai changé de piercing pour en mettre un plus gros (une tête de lapin playboy) et c'est vrai qu'il m'a toujours un peu gênée pour dormir.
Est-ce une infection ou est-ce que j'ai pu me pincer en dormant ce qui aurait formé cette boule ? Ou est-ce autre chose ?
Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci de vos réponses !