Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petite boule sur mon piercing au nombril
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
Goblinlaya
Bonjour,

je me suis faite percer le nombril le 31 mars 2007. Je n'ai eu aucune infection ni aucun problème depuis que je l'ai.

Seulement, hier matin je me suis rendue compte qu'une petite boule rose clair s'était formée derrière mon piercing, à l'intérieur du nombril et qu'elle faisait le tour de la barre du bas. Cette boule est assez douloureuse quand je touche au piercing ou quand je me mets dans certaines positions.

Hier soir, j'ai mis de l'anti-bactérien (que m'avait donné mon pierceur) sur mon piercing au cas où. Ce matin, quand je me suis réveillée, j'avais pas mal de dépôts de sang sur le piercing et autour de la barre. Je me suis rendue compte aussi que la boule s'était un peu crevée et qu'un liquide blanc en sortait quand j'appuyais dessus.

Il y a un mois j'ai changé de piercing pour en mettre un plus gros (une tête de lapin playboy) et c'est vrai qu'il m'a toujours un peu gênée pour dormir.

Est-ce une infection ou est-ce que j'ai pu me pincer en dormant ce qui aurait formé cette boule ? Ou est-ce autre chose ?
Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci de vos réponses !

quissas
je pense que c'est une infection; changer de piercing au nombril au bout d'un mois est beaucoup trop tot! surtout pour y mettre un piercing fantaisie non stérilisé contenant vraisemblablement du nickel...
liquide blanchatre + douleur= infection, donc traitement approprié et retour à la prothèse de base nettoyée avec un produit antiseptique; surtout le remettre pour aider à l'écoulement du pus (drain). Voilou, z'êtes trop pressées les filles!!! tongue.gif
BodyArtLover
Le grand quissas a parlé, reste plus qu'à appliquer c'qu'il a dit ! tongue.gif
quissas
'est trop d'honneur BAL rolleyes.gif ,maintenant si tu vois autre chose? mais je crois que je suis près de la vérité ; c'est un classique...

Viens tu donc me faire un bisou à IB c't' année??? profiter du soleil un peu... icon_eek.gif et pis d'la baignade PDT_033.gif et pis d'la musique PDT_018.gif et pis des longues soirées autour du feu de camp!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif PDT_008.gif 0068[1].gif
Esbe
je me suis faite percer le nombril le 31 mars 2007. Je n'ai eu aucune infection ni aucun problème depuis que je l'ai.

hmm ca fait 1ans... ^^
BodyArtLover
Non cet été cest Belgique et Italie !!!

Et emm meme si sa fait plus d'un an, c'est quand meme une infection smile.gif
BodyArtLover
Faut l'excuser, il se fait vieux, il a plus les meme yeux qu'avant XD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.