Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: teton de mec : droit ou gauche
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
anno75fr
Bonjour
C'est souvent le téton droit qui est percé chez un homme . pourquoi ? il y a une signification d'avoir le droit ou le gauche de percé ?
merci pour vos réponses.
Thanael
Comme la boucle d'oreille en son temps, le téton percé signifie que t'es pédé.
Donc cet été à la plage, t'es foutu.
BodyArtLover
Bah en général j'dirais que les droitiers se font plus percer du côté droit. Dans mon cas, c'est 7 contre 4 du côté droit (les autres étant centrés). Mais non, ça veut rien dire. Et pour la plage, c'est juste sexyyy un mec au téton percé smile.gif

L'temps ou les mecs percés passent pour des pédés est révolu ! biggrin.gif
quissas
Plus aucune signification particulière, toutes ces conneries sont des légendes... mad.gif
anno75fr
Merci pour vos réponses.
je suis droitier et donc je joue plutot avec mon teton gauche !!
Pour ceux qui parlent des homo plutot que des pédés , je regrette que dans ce milieu normalement ouvert , il y ai encore des réflexions de ce genre.
on se plaint des reflexions sur les percings, alors evitez d'en faire sur les pédés .
Au moins vous aurez l'air intelligents meme si vous ne l'etes pas
BodyArtLover
Bien vu, bien dit ! biggrin.gif
Thanael
Y'a pas de "bien dit" et autres banalités selon moi. Il voulait une signification tellement il craignait je ne sais quoi d'avilissant ou de compromettant.
Un piercing, tu le fais parce que ça te plait (et pas pour les autres) et tu l'assumes. Si tu ne le peux pas, tu ne le fais pas. C'est très simple.

Pour ma part, jusqu'à aujourd'hui j'avais les deux en 4 avec l'intention de départ d'aller jusqu'à 5.
Mais comme j'aime aussi beaucoup qu'on les maltraite (je ferai pas de dessin) ils on fini par mal réagir et l'un d'eux rejette. Et comme je n'envisage pas mon corps assymétrique j'ai enlevé les deux.
BodyArtLover
Et ils vont être repercés ou pas ?
quissas
ça ne serait guère prudent,c'est du stretch limite déchirure,ça, je pense,trés déliat chez les mecs, manque de matière , donc hypertension des tissus, ça éclate ou ça rejette... ohmy.gif
BodyArtLover
ohmy.gif et si sa arrive a une fille c'est tu reperçable ? Même si ça m'arrivera pas smile.gif
quissas
Bah vi, c'est possible,en général les tissus sont plus fournis; c'est vrai que le rejet est rare chez vous mesdemoiselles, c'est tellement plus spongieux au niveau structure des couches...
main'nant fait gaffe quand même avant de dire jamais!!! dans vos p'tits copains j'suis sur qu'il y a des maladroits tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
BodyArtLover
Haha les maladroits vont prendre le bord !!! J'veux pas l'perdre moi l'piercing !!! laugh.gif
Thanael
QUOTE(BodyArtLover @ Apr 20 2008, 07:18 PM)
Et ils vont être repercés ou pas ?
*

Non, j'ai laissé les trous se réduire quelques jours et j'ai replacé des bijoux en 1,6. Ainsi ça ne créera plus de tension sur mes tétons malmenés. Histoire de ne pas me sentir un autre. Ca fait très étrange de ne plus avoir de bijoux quand ça fait longtemps que tu les a que je n'ai pas pu me résigner. Mais plus d'anneaux, que des barbells. Ca limite beaucoup trop mais c'est ça ou me retrouver avec un téton sectionné ce qui est moche.
quissas
la voix de la sagesse.... tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.