Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Piercing à la langue à Barcelone
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
bl1985
Salut à tous !! smile.gif

Je voudrais savoir si les prix des piercing à la langue sont moins chers à Barcelone que en France ?
A combien sont ils ? Est-ce que l’hygiènes et le même en France que en Espagne.
Merci bcp !
quissas
les prix, un peu moins chers et pour l'hygiène, quelle question!!! y'a des gens consciencieux dans n'importe quel pays ou tu désireas te faire percer, et tu y trouvera également des dégueiulaasses, France y compris laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bl1985
Salut

Merci pour ta réponse. wink.gif
Ok, oui pr l'hygiène j'ai abusé de mettre ça, peu être c'est 55 au lieu de 60euros.
BodyArtLover
et 45$ au Québec ! laugh.gif
quissas
ben c'est pas cher, c'est vrai que votre $ vaut rien!!!!! en cmoment , pire que les bolivars laugh.gif laugh.gif laugh.gif
BodyArtLover
Beau, bon, pas cher ! Haha et ouais.. le $ vaut moins que l'€ ! Ça vaut le détour !
KoOpA
^^ le prix sa dépend du perceur où tu va pas forcement du pays tongue.gif chez moi c'est 50€
BodyArtLover
Moui ya des shops au Québec où c'est 70$ mais bon... faut savoir aller aux bons endroits ! biggrin.gif
Khal
hey ! ça me fait plaisir de voir ce genre de topic car je vais passer 10 jours a barcelone en aout et j'ai envie de me faire piercer là bas (comme ca, quand je vais rentrer, ni vu ni connu, pas de gonflements, juste un beau piercing ! ! ).
Vous connaissez des adresses cool à barcelone ?

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.