Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon premier et dernier piercing : téton
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
hegree
Bonjour tout le monde,
Je viens faire appel à vous pour récolter un peu d'information...

En fait j'ai jamais eu envie de tatouage, de piercings et un peu du jour au lendemain j'ai eu l'envie de faire un piercing au téton.
Je suis très obstiné, et j'en ai vraiment envie mais bon je ne connait pas du tout ce milieu, je ne suis jamais rentré dans une boutique de piercing,...c'est vous dire....

Sa doit vous paraitre un peu bizarre, mais si quelqu'un à commencer comme çà je veux bien avoir ses impressions...

Je suis uniquement attiré par les barbells mais j'aimeré qu'il soit un peu flottant : c'est à dire qu'on ne voit pas que les deux boulles sur les cotés, qu'on voit un petit peu de la barre et donc kon puisse le deplace legerement(1mm à 2mm)

Je pense opté pour un petit diametre(1.2)
Et sur un seul téton le gauche. Y a t il un coté a préféré pr que çà soit moins génant ? la ceinture de sécurité par ex a gauche jpense sa pe géné.

Au niveau des douleurs : Pendant le percage, vous avez des astuces pr atténuer la douleur ? Les patch ou les crèmes. Jvoudrai éviter de souffrir...
Après le percage : est-ce que des douleurs persiste pendant plusieurs jours et tout au long du port du barbell ?

J'ai peur ohmy.gif

Peut-on se baigner peut de temps après le percage ? Ou faut-il éviter l'eau ?

Sa signifie quoi exactement le temps de cicatrisation ?

Les soins c'est journaliers ? Sa prend du temps ?

Voila sa fait beaucoup de question mais je vais de topic en topic de site en site et je suis de plus en plus deboussolé c'est pk j'ai voulu faire mon petit topic...

Merci d'avance a tout le monde cool.gif
hegree
J'aurai donc pas de réponse sad.gif

Je part en vacances 15jours et mon RDV est dans 16jours donc svp répondez quand même à quelques une de mes questions : je passerai sur le forum voir vos réponse s'il y en a biggrin.gif

A bientôt
quissas
alllez, j'm'y colle:
-pas de 1,2mm, trop dangereux, ça risquerais de décirer ton téton, donc 1,6 mm
-pour la barre pas de souv=cis pour mettre quelques mm de plus de chaque coté, à voir avec ton piercer selon ta morphologie
-pour les boules, demande des 2,5 mm, c'est trés discret
pas de coté spécifique ou préféré, c'est toi qui choisis selon tes activités, le moins génant possible ,quoi...
douler, tu paeut demander de la crème Emla à ton médecin sur ordonnance à poser 1 h avant le piercing pour que ça soit efficace
- douleur post piercing, ça chauffe un jour ou 2,faut surout être prudent avec les raccrocs de vetement à l'habillage ou déshabillage, (porter des vetements amples est un+
-la peur: no pain , no gain tongue.gif
-te baigner: dans l'eau de mer, à volonté, à la piscine ohmy.gif surement pas ,au moins pendant 1 mois si tu veut éviter les infections!!!
-temps de cica +- 2 mois
-les soins matin et soir serum phy,15 jours, ça ton piercer t'en parlera, j'vais pas faire son boulot quand même!!!
voilou, ça te va? alors bonns vacances et picole pas 48 h avant ton piercing sinon t'auras des surprises, (des mauvaises surprises)!
BodyArtLover
Moi j'voudrais bien savoir les risques pour une fille smile.gif
Sylia
hop je remonte ce topic smile.gif
j'aime beaucoup ce piercing également et j'aurai juste une tite question en plus

> qu'en est il de "l'après", soit quand on a enlevé le piercing
ca se rebouche relativement vite ok, mais y a t'il des modifications quand à l'aspect du téton ?? moins beau, ou insensible... tout le temps "rentré" ?

merci beaucoup smile.gif
BodyArtLover
J'sais pas j'l'ai pas enlevé tongue.gif
Sylia
ok merci ^^
il y en a d'autre qui savent, sans forcément l'avoir enlevé eux même ?
qui en ont entendu parler.. ou quoi smile.gif
quissas
non, ça se restructure rapidement quand ça n'a pas été stretché, pas de perte d sensibilité...
Sylia
merci beaucoup
calimette
smile.gif bonjour,

alors voila moi cela fait 1ans 1/2 que je suis percé au teton gauche.
ensuite pour repondre a tes question niveau ceinture moi sa ne me gene pas du tout.
ensuite pour l'eau tu peux te laver normalement ensuite moi je sais que j'ai mis moins de 15 jours pour cicatrisé mais tout depend ensuite des personnes.
et pour la douleur sa fait mal mais c'est supportable surtout que moi j'ai fait un double donc je peux te dire que c'est supportable
ensuite la douleur reste pendant un ou deux jours le temps que ton teton reprenne sa place si on peux dire sa comme sa lol
bizzzzz zt n'hesite surtout pas a me contacté si tu veux d'autres reponse sur se sujet ou autres wink.gif wink.gif wink.gif
calimette
smile.gif bonjour,

alors voila moi cela fait 1ans 1/2 que je suis percé au teton gauche.
ensuite pour repondre a tes question niveau ceinture moi sa ne me gene pas du tout.
ensuite pour l'eau tu peux te laver normalement ensuite moi je sais que j'ai mis moins de 15 jours pour cicatrisé mais tout depend ensuite des personnes.
et pour la douleur sa fait mal mais c'est supportable surtout que moi j'ai fait un double donc je peux te dire que c'est supportable
ensuite la douleur reste pendant un ou deux jours le temps que ton teton reprenne sa place si on peux dire sa comme sa lol
bizzzzz zt n'hesite surtout pas a me contacté si tu veux d'autres reponse sur se sujet ou autres wink.gif wink.gif wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.