Je viens faire appel à vous pour récolter un peu d'information...
En fait j'ai jamais eu envie de tatouage, de piercings et un peu du jour au lendemain j'ai eu l'envie de faire un piercing au téton.
Je suis très obstiné, et j'en ai vraiment envie mais bon je ne connait pas du tout ce milieu, je ne suis jamais rentré dans une boutique de piercing,...c'est vous dire....
Sa doit vous paraitre un peu bizarre, mais si quelqu'un à commencer comme çà je veux bien avoir ses impressions...
Je suis uniquement attiré par les barbells mais j'aimeré qu'il soit un peu flottant : c'est à dire qu'on ne voit pas que les deux boulles sur les cotés, qu'on voit un petit peu de la barre et donc kon puisse le deplace legerement(1mm à 2mm)
Je pense opté pour un petit diametre(1.2)
Et sur un seul téton le gauche. Y a t il un coté a préféré pr que çà soit moins génant ? la ceinture de sécurité par ex a gauche jpense sa pe géné.
Au niveau des douleurs : Pendant le percage, vous avez des astuces pr atténuer la douleur ? Les patch ou les crèmes. Jvoudrai éviter de souffrir...
Après le percage : est-ce que des douleurs persiste pendant plusieurs jours et tout au long du port du barbell ?
J'ai peur
Peut-on se baigner peut de temps après le percage ? Ou faut-il éviter l'eau ?
Sa signifie quoi exactement le temps de cicatrisation ?
Les soins c'est journaliers ? Sa prend du temps ?
Voila sa fait beaucoup de question mais je vais de topic en topic de site en site et je suis de plus en plus deboussolé c'est pk j'ai voulu faire mon petit topic...
Merci d'avance a tout le monde