Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les lobes
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
morve
bonjour,
mes lobes depuis un an me fait des sortes de boule juste a coté du piercing et a l'interieur de la peau, cela ne se voit pas mais se sent et c'est tres douleureux je m'inquiete et je ne sais pas se que c'est
BodyArtLover
Faut aller les faire enlever!
Louisette
Salutations,
J'ai un (petit j'espère) problème: donc en fait, j'ai 3 trous à chacun de mes lobes. J'ai fait mes 3e trous en même temps, il y a une bonne paire de mois (je sais plus exactement), ça s'est bien passé...
Le truc, c'est que j'ai un peu fait la conne: le bijou que le pierceur avait mis ne me convenant pas j'ai décidé, même si les trous étaient relativement frais (quelques jours), de les changer: no problem pour l'oreille gauche, j'enlève le bijou, mets le nouveau, etc. Idem pour la droite...
Mais là naît le problème car pour l'oreille droite, j'ai quelque peu galéré pour faire passer le bijou:j'arrivais à faire passer le bijou à moitié, donc j'ai trituré pour réussir à le faire passer entièrement... cela a donc entraîné gonflements et rougeurs en conséquence. (Je précise que j'ai désinfecté, pour les deux oreilles).
Depuis, l'oreille que j'ai trituré (enfin, uniquement à l'endroit du trou en question), c'est toujours très sensible: c'est-à-dire que régulièrement, ne serait-ce que pour changer de bijou, ça se met à gonfler un peu, avec de très légères douleurs, et ça suinte un peu (c'est une chose que j'ai eu à chaque trou mais seulement pendant la phase de cicatrisation). Et si je laisse le même bijou tranquille un moment y a aucun problème, c'est nickel comme l'autre oreille. Je désinfecte toujours régulièrement.

Juste pour savoir si au final ça va passer, si je dois faire quelque chose en particulier... c'est vraiment pas des gonflements importants, c'est léger mais bon. Pour tous mes autres trous aux lobes j'ai aucun problème (normal me direz-vous, je les ai pas tripatouillés en pleine phase de cicatrisation). J'ai pensé à toujours laisser le même bijou en acier chirurgical me disant que la cicatrisation serait plus longue mais même au bout d'un moment ça est resté sensible.
Voilà.
BodyArtLover
Tas qu'à pas les toucher, au pire c'est des lobes, ça va guérir tout seul... selon mon expérience personnelle ! Jamais rien soigné et jamais eu de problèmes avec mes lobes ! Bon courage ! Et fallait pas changer le bijou si tot ! dry.gif Haha t'auras eu la leçon jeune fille ! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.