Bonjour !
Je me suis faite percer les deux lobes hier après-midi chez un pierceur car je l'avais déjà fait trois fois en bijouterie avec infection à la clé (allergie au nickel). Il m'a donc percer à l'aiguille et m'a posé une prothèse en titane. Je n'ai aucune douleur, ni gonflement, ni rougeur mais je saigne énormément. Déjà, quand il m'a percé, il a passé 10 min à nettoyer le sang qui coulait. Ce saignement est beaucoup plus important sur l'oreille gauche.
J'ai fais mes soins hier soir en voulant ôter le sang séché et faire pénétrer le produit mais je me suis de suite remise à saigner. J'ai donc préféré laisser le sang séché sur l'arrière de l'oreille gauche et sur l'oreille droite afin d'éviter de saigner aussi de ces côtés là (mais en mettant l'anti-bactérien quand même).
Je tiens à préciser que je n'ai vraiment aucune douleur et que, à part le sang séché, je n'ai pas de dépôt ni de rougeur.
Est-ce normal ? Que dois-je faire ? Laisser le sang séché le temps que cela cicatrise un peu ou laisser saigner en nettoyant bien le sang séché ?
Merci beaucoup de vos conseils !