Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Piercing lobe qui saigne
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
Goblinlaya
Bonjour !

Je me suis faite percer les deux lobes hier après-midi chez un pierceur car je l'avais déjà fait trois fois en bijouterie avec infection à la clé (allergie au nickel). Il m'a donc percer à l'aiguille et m'a posé une prothèse en titane. Je n'ai aucune douleur, ni gonflement, ni rougeur mais je saigne énormément. Déjà, quand il m'a percé, il a passé 10 min à nettoyer le sang qui coulait. Ce saignement est beaucoup plus important sur l'oreille gauche.
J'ai fais mes soins hier soir en voulant ôter le sang séché et faire pénétrer le produit mais je me suis de suite remise à saigner. J'ai donc préféré laisser le sang séché sur l'arrière de l'oreille gauche et sur l'oreille droite afin d'éviter de saigner aussi de ces côtés là (mais en mettant l'anti-bactérien quand même).
Je tiens à préciser que je n'ai vraiment aucune douleur et que, à part le sang séché, je n'ai pas de dépôt ni de rougeur.

Est-ce normal ? Que dois-je faire ? Laisser le sang séché le temps que cela cicatrise un peu ou laisser saigner en nettoyant bien le sang séché ?

Merci beaucoup de vos conseils !
quissas
les raisons de saignements sont dues à:
-alcool dans le sang
- hémophilie
- petit vaisseau percé
- tissu arraché par une aiguille ou un cathéter ayant pris un choc et possédant une aspérité.
Ton piercer devrait être en mesure de répondre à une de ces 4 questions! est ce lui qui est en cause ou toi ?
ne force pas sur le sang séché,ce sont peut être des petites croutes qui se forment, donc pas touche, même si c'est pas trés esthétique...
BodyArtLover
Ça fini quand meme par passer non ? Mon rook et mon Daith ont saigné pendant 3 jours et puis maintenant, plus une goutte de sang.. !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.