charlie49
Jan 22 2008, 09:48 PM
Salut a tous !
Je compte se weekend me faire percer a l'oreille un INDU j'usqu'a la pas de probleme, mais je voulais s'avoir je travaille dans une menuiserie et beaucoup de poussieres de bois se trouve dans l'air!
Je voulais s'avoir si sa pouvais génée pour la cicatrisation et surtout les premiers jours de l'acte faut il que je ne suis pus dans la menuiserie pour me le faire (D'içi un mois)! ! ! mais est t-il tout de meme fesable de le faire!
Aussi si certain connaisse le prix d'un indu environ 60-70 euro?!
Merci d'avances pour vos réponces ! ! !
BodyArtLover
Jan 24 2008, 04:21 PM
Pour les prix, ou j'habite c'est variable entre 50$ et 120$... jte conseille de magasiner un peu parce que ça peut vraiment être cher pour rien.
Et pour la poussière, si tu le nettoies matin et soir je crois pas que ce soit catastrophique.
quissas
Jan 25 2008, 07:27 AM
oui,c'est dans ces prix la; pour la poussière, du moment que tu le nettoie correctement matin et soir au serum phy, y'aura pas de soucis...la cica est longue 6à8 mois.
charlie49
Jan 28 2008, 06:12 PM
alors je me suis fais percer c'est 50 euro chez mon pierceur avec bijoux compris et j'ai des rendez-vous 2 et 4 semaines aprés voila!
Sinon pour la poussieres pas de probleme il suffit de se rincer l'oreille wuanf tu revient du taf m'est avec les soins normalement pas de probleme!
BodyArtLover
Jan 31 2008, 07:23 PM
Qu'est-ce qu'on disait !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.