Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [ARCADE] Quelques questions
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
rom-67
Bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum smile.gif

Alors voilà, j'ai 15ans, et pour Noël j'aimerais me faire un piercing à l'arcade. Sa fait déjà quelques mois que j'y pense, mais maintenant j'en ai vraiment envie smile.gif

J'aurais donc quelques questions à vous posez :
1- Fesant du foot, si je retire le piercing pendant, disont 2h30 environ, le trou se rebouche ? Ou sinon, comment faire ? sparadra, compresse ?
2- L'eau d'une piscine (donc avec du chlore), c'est mauvais pour le piercing, ou ça n'a aucun effet ?
3- Pour le nettoyer, vous utilisez quels produits ? L'eau de la douche, sa peut être utile ?
4- En visitant d'autre site et forum, j'ai pu voir que le piercing fera un jour ou l'autre un rejet.. Si vous en avez déja fait un, au bout de combien de temps ?
5- La question banale : c'est douloureux ?
6- Vous conseillez quelle matière pour le bijou ? titane, acier chirurgical, ... ?

Voilà, je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses^^
bud
les premier temp faut oblier de l'enlever pour un match de foot, pense plutot a mettre un diachilon pour le proteger,
l'eau d'une piscine moi je suis piercer au mamelon et sa ne m'avais pas infecter et il etais frais fait
Pour l'entretien j'utilise un bon antiseptique qui fait des miracle (Baxedin)
Oui l'arcade finira un jour par un rejet, mes la difficile de te repondre chaque personne est different moi jai fait un rejet apres 2 ans et d'autre peuvent en faire un quelque mois apres et d'autre probablement jamais
Piercing pas douloureux pour ma pars
et j'utilise le plus souvent possible du titane ou de l'acier chirugical mes je n'est pas de preference entre les deux
rom-67
Ok, merci à toi pour tes réponses
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.