eddy love
Sep 18 2003, 09:26 PM
Voilà , cette fois c'est pour vous demander de raconter vos expériences que je cré un post. Et plus précisément, vos expériences sur le piercing aux tétons
Bon, perso je sais que la durée de cicatrisation est officiellement de 3 à 6 mois (parfois plus). A part ça je sais peu de choses finalement.
Donc mes questions:
- Les soins c'est Septivon + serum phy??
- Barbell ou anneau, y en a un mieux que l'autre pour la cicatrisation? (a priori je préfêre le barbell)
- Et aprês le piercing, comment ça évolue les 1ers jours? (inflammation, douleur, durée de ces douleurs en moyenne)
- Au bout de combien de temps peut-on changer le bijou de premiêre pose?
Voilà , si j'en ai d'autres je vous ferai signe, mais là déjà c'est un bon début.
Brian
Sep 18 2003, 11:28 PM
- Les soins c'est Septivon + serum phy??
- Barbell ou anneau, y en a un mieux que l'autre pour la cicatrisation? (a priori je préfêre le barbell)
- Et aprês le piercing, comment ça évolue les 1ers jours? (inflammation, douleur, durée de ces douleurs en moyenne)
- Au bout de combien de temps peut-on changer le bijou de premiêre pose?
Pour les soins c bon
moi je dirai anneau parce que pr nettoyer c tjs mieu mais ca t'empeche pas de mettre des barbells
les 1ers jours pour moi c'etai un peu rouge et ca demangeais legerement mais rien de bien mechant ta juste les tetons hyper sensibles
tu peu changer de bijou en 2/3 mois suivant l'evolution de ta cicatrisation
eddy love
Sep 19 2003, 05:06 AM
Merci beaucoup Brian :arrow:
Y a plus qu'à attendre que ma langue cicatrise pour passer au téton :oops:
Je viens de lire tes post-it sur les soins pour les piercings, tattoo, temps de cicatrisation etc. C'est super pratique d'avoir tout réuni ici
bidy
Sep 19 2003, 12:14 PM
ah moi aussi ca me tente!!!!!
eddy love
Sep 19 2003, 01:37 PM
@Bidy: on le fait en màªme temps?? :arrow:
eddy love
Sep 19 2003, 01:37 PM
Y a personne qui l'a fait sinon??...
Tieffelin
Sep 19 2003, 04:48 PM
Eddy love>> moi ça ne me branche pas du tout. Plus tard j'aimerai allaiter mes enfants alors je pense que je vais m'en tenir au nombril
Lain
Sep 19 2003, 04:54 PM
tieffelin ça n'empeche pas l'allaitement tu sais parce que tu peux le retirer etc
eddy love
Sep 19 2003, 07:40 PM
[quote=Tieffelin]
Eddy love>> moi ça ne me branche pas du tout. Plus tard j'aimerai allaiter mes enfants alors je pense que je vais m'en tenir au nombril
J'ai pas demandé qui ça tentai de le faire, mais qui l'avait déjà fait et pourrait en parler :roll:
Et je confirme les propos de Lain, ça n'empàªche absolument pas l'allaitement. Il te suffit de les enlever et c'est bon :wink:
Aprês soit tu les remets (tes piercings) aprês chaque allaitement, ce qui risque de te faire une irritation à force; soit tu te refais percé une fois l'allaitement de ton enfant terminé.
rere
Sep 19 2003, 07:55 PM
é bien me voila pr ta reponse je me sui fai le téton diagonal ojourdui mem a 13h (precizzz lol ) é javou ke ca fé un peu mal mais c suportable c surtou le stress ke tu acumul avt ki te fé sortir une douleur , enfin bon dc moi pr le momen ya qq ptite croute de san ki se son formé ( ke je v aler netoyé de ce pa lol) mai pr la douleur moi apré le percing ca te lance un pti peu mé la encor c suportable pr les soin c pareil kun percing o nombril é pr la cicatrisation mon perceur ma di ke ano ou barbel ct pareil mé je pense ke lano é plu pratik tou de mm etan doné ke tu a plu despace pr netoyé é fer tourné le bijoux voila sinon si tu veu savoir otr choz je sui entiermen a ta dispo !
byzoux :wink:
La Rose Du Demon
Sep 19 2003, 08:16 PM
bon ben je v te raconter pr moi alors...pr me rattrapper d'avoir été odieuse :wink:
mon 1er ct l'horizontal, chez mon pierceur pas le choix, l'horizontal, un anno...perso j'aime pas mais bon, pour la cicatrisation rien de tel...(perso avec l'expérience :wink: , je préfêre qd mm les barbells ou banabells pr les endroits "mous" donc sauf cartilage)...l'acte c bien passé, le seul pb ct la gàªne vis à vis de ma pudeur...j'ai pas eu trop mal...l'aprês, ben vu ke je bossais 10 min aprês, j'ai fait gaffe parce ke les gosses c pas super tendre lol...ça me tirait un peu sans +...pr les nettoyage, à l'eau c tout...donc faire tourner l'anneau, éventuellement biseptine si un peu rouge, sinon juste de l'eau...
le deuxiême, je l'ai fait 3 mois aprês l'autre, màªme téton mais vertical, là g eu un banana bell, j'ai eu plus mal qu'au 1er pendant l'acte, mais pour l'aprês par contre, rien du tout, pas de tiraillement...
pour le 1er ça m'a un peu gratté le 1er mois on va dire et c celui ki me fait le plus galérer niveau cicatrisation...l'autre tout va pour le mieux, pas de pb pour le nettoyer, pas mal rien...
pr le changement de bijoux, ben je suis du genre patiente donc màªme si j'aime pas l'anneau ni la couleur classik ben je compte attendre 9 mois donc sà»rement 12 pr les 2 histoire de changer en mm tps, tu peux bien sà»r le faire avant la cicatrisation totale...
voili voiloo
eddy love
Sep 19 2003, 08:45 PM
@lauriane: Au final, t'a eu un anno ou un brabell? Tu l'as fait oà¹? Dans combien de temps tu retournes voir ton pierceur? Et si c'est pas trop te demander, je veux bien que tu me tienne au courant de l'évolution de ton piercing en fait, vu que tu viens de le faire... (par posts sur le forum, message privé, MSN ou mail à ta convenance

)
@La rose du Démon: Ce choix d'en faire un horizontal et un vertical c'est uniquement esthétique? Ou ça change quelquechose?
Et le coup du banana bell, qu'est ce que ça change par la suite? Ca empeche de mettre des barbells??
Et si j'ai bien compris, y a des chances que ça gratte un peu....
En tout cas, vous me rassurez bien toutres les deux

(j'étais pas três inquiet en màªme temps!)
Ca à l'air beaucoup plus simple à vivre que le piercing à la langue! Sauf que les soins ont l'air plus contraignant...
La Rose Du Demon
Sep 19 2003, 08:59 PM
pourqoi les 2 ??? bonne question...c plus un choix esthétique...Certains croyants le font pour la religion moi ct juste esthétik...nivo sensation, je suis encore + sensible depuis ke g le 2eme...nivo démangeaison oui y'a des chances...pour le bananabell, ça ne change rien c comme un anneau quand tu regardes bien, niveau du téton tu peux mettre aussi bien un barbell qu'un bananabell, anneaux, fer à cheval...bref ce que tu veux, peu importe...
pr la comparaison avec la langue c pas le màªme du tout...c clair que pouyr ceux qui ont gonflé à la langue, pr l'aprês piercing au téton y'a moins de gàªne, mais bon la langue cicatrise relativement vite contrairement au téton...enfin faut analyser tt ça mais pr l'acte g trouver le pierçage de la langue bcp + agréable lol
bizoo bizoo
bidy
Sep 19 2003, 10:43 PM
why not eddy! faut voir, ms je vais encore attendre!
rere
Sep 20 2003, 10:09 AM
ben moi jsui niçoise dc je lai fai chez bill ( super perceur ! ) é dc je retourn le voir dici une a 2semaine com ca je fé dune pierre 2 coup : je me fais le téton gauch é y regarde si tou va bien pr le droi ! é pr cki é de levolution dc ben ca fé 24h ke je lai é jte conseil vrémen un ano si tu le fai parck barbel c pa facil a netoyé !! contrairmen o autres , il ne me demange pa ne tire pa g pu dormir dessu ss problem cett nui voila msieur ! si g du nouvo je post
byzz
eddy love
Sep 20 2003, 11:48 AM
@bidy: Moi vai pas le faire tout de suite de toute façon, parce que faut que ma langue cicatrise quand màªme... On se tien au courant
Merci Laurianne pour tes réponses
La Rose Du Demon
Sep 20 2003, 12:39 PM
QUOTE(eddy love)
@bidy: Moi vai pas le faire tout de suite de toute façon, parce que faut que ma langue cicatrise quand màªme... On se tien au courant
Merci Laurianne pour tes réponses

tu pe en avoir plusieurs en cours de cicatrisation tu sais, tant que tu t'en occupes bien y'a no soucy...là j'en ai 4 en cours et 8 en projet três sérieux et ça me démange quand màªme d'attendre
lol
rere
Sep 20 2003, 06:18 PM
pa de prob ! a ton service mister !
rere
Aug 22 2005, 01:28 PM
bonjour,
je voudrais me faire piercer les tétons mais on m'a dit qu'à la période des règles, les seins saignaient au niveau des piercings.
C'est vrai???
esthele21
Aug 22 2005, 01:57 PM
c'est bizarre cette histoire .......................
sandy06
Aug 22 2005, 02:35 PM
si si, on me l'a dit, je te jure. Personne ne peut me répondre, avant que je puisse prendre une décision?
Lena
Aug 23 2005, 02:36 AM
Pourrais-tu éviter de mettre deux fois la même question dans des sujets différents s'il te plaît sinon çà devient vite anarchique. Il faut regrouper au maximum les sujets et faire ainsi une recherche pour voir si le sujet a déjà été abordé ou pas. Je t'ai déjà répondu dans l'autre sujet.
Merci
sandy06
Aug 23 2005, 12:13 PM
oui
limbo
Jul 24 2007, 05:54 PM
Yop !
Heum j'ai bien essayé de chercher, mais y me semble pas avoir trouvé de réponde à ma question. Si j'me trompe, vous pouvez me casser les dents !
En fait, j'aurais voulu savoir, à votre avis, combien de temps est-ce que j'fois zapper le fitness après un piercing au têton, vu qu'un exercice sur 2 fait bouger le torse ...
quissas
Jul 24 2007, 06:53 PM
BodyArtLover
Jul 24 2007, 07:17 PM
Le plus dur c'est de pas manger de chocolat en résumé !!!
limbo
Jul 25 2007, 03:38 AM
Eh beh ! J'vais faire quoi de mon temps libre ? Du yoga ?
BodyArtLover
Jul 25 2007, 04:05 AM
Ahaha ouais pourquoi pas

C'est super bon pour la souplesse !! Jte l'jure !!! pour moi sa a marcher en tout cas !!!
Lady P
Sep 23 2007, 07:33 PM
salut salut
jme demandais pour l'allaitement, le fait de piercer, meme en enlevant le bijoux pendant la "procédure" n'alterne rien au niveau du passage du lait maternel?
Je me demande également au niveau des sensations, ce piercing me tente depuis un bout de temps, mais je suis tres sensible des tétons, et j'ai peur que le fait de les piercer me fasse perdre cette sensibilité? Je délire?
Merci =)
BodyArtLover
Sep 24 2007, 11:05 PM
Moi j'me suis fait dire que quand tu l'enleves sa redevient pas tout beau !!

Sa donne moins le gout.
Lady P
Sep 25 2007, 01:44 AM
ouai c'est clir que ça donne a réfléchir ^^ jcrois que je vais garder mes tétons comme ils sont
BodyArtLover
Sep 25 2007, 11:55 AM
OUais... !!! Moi j'étais interessée par un seul coté... et pi jparlais avec un tatoueur et si t'en fais qu'un ben une fois retiré ils seront pas pareils. Alors on remplace par un autre
quissas
Oct 1 2007, 07:58 AM
perte de sensations,non,la seule perte de sensations à moyen terme pour un piercing,c'est le clitoris,c'est tout! quant à l'allaitement,si ton piercing est fait correctement à l'horizontal,alors forcément il traverse le canal lactaire,il peut y avoir des fuites,surtout si tu le stretche...
lehms67
Dec 28 2007, 07:30 PM
bonjour g une kestion je voudrai me fair percé le téton mai le trou se femre en combien de temp ??
quissas
Dec 30 2007, 01:37 PM
tu l'a pas encore fait, ni porté, que déja tu pense à le retirer? strange...
t'es garço ou fille ,les tissus ne sont pas les mêmes! quel age?en croissance ou pas? présente toi ,je t'en dirais plus
lehms67
Dec 30 2007, 08:31 PM
jai 14 ans je suis en croissance mais je les pa encor fai le pericng
lehms67
Dec 30 2007, 08:32 PM
j£ sui un mec
bud
Dec 31 2007, 03:04 PM
moi jai les deux teton piercer en diagonal, bonne cicatrisation j'nest jamais eu de probleme avec eu, au debut hypersensible
douleur : nothing !
lehms67
Dec 31 2007, 07:24 PM
sa fai mal kan sa perce ?? sa pren lontemp pour ke le trou se referme ??
aucune douleur c un des piercing qui ma fait le moin mal et puis je peyux pas te dire si sa se referme vite vu que je les ait toujours
lehms67
Jan 2 2008, 11:28 AM
merci beaucoup pour tes information
quissas
Jan 3 2008, 05:06 AM
oui, ça se referme vite, encore plus vite quand c'est pas cicatrisé... normal
lehms67
Jan 3 2008, 10:23 AM
sa a dir comb1 de temp un peu pré ??
quissas
Jan 4 2008, 05:49 PM
tu le retire, 15 jours après tu peut te faire repercer (juste les hommes, les femmes ont les tissus mammaires plus spongieux)
lehms67
Jan 4 2008, 06:00 PM
oki merci beaucoup pour les info
BodyArtLover
Jan 7 2008, 06:39 PM
Mouais mais à 14ans, jpense pas qu'un perceur voudra te percer..
lehms67
Jan 8 2008, 04:36 PM
si si on ma déja percé loreilel meme pas besoin de ma mere
BodyArtLover
Jan 9 2008, 03:50 AM
Mouais mais l'oreille on fait sa meme aux bébés XD
lehms67
Jan 9 2008, 10:05 AM
oui accompagné pas seul
BodyArtLover
Jan 9 2008, 04:43 PM
C'que je veux dire c'est que c'est pas comparable.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.