Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Code promo -10% sur tout tarawa.com !!!
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
tarawa
user posted image
www.tarawa.com
Comment utiliser votre coupon code promo? :
Indiquez ce numéro dans l'espace correspondant avant de valider votre commande,
la réduction ou l'offre promotionnelle sera déduite du total de votre commande.

*Remarque : Chaque Code Promo n'est utilisable qu'une seule fois.
*commande supérieur a un montant de 29 euros.
Bijoux de Piercing : Vente en ligne de bijoux pour le Piercing - Devenir Partenaire - ,
Ce site Internet est déclaré a la CNIL ref:871967. Tarawa.com - Europiercing.com Toute reproduction interdite.
tarawa
ho ! la faute d orthographe a "DEPENSEZ" !!!!!!
chez tarawa.com on a le niveau CE1 biggrin.gif
parle a ma main.....
Louisette
ça n'a pas grand chose à voir mais c'était concernant un article tarawa donc je le mets ici faute de mieux...
Il y a ce piercing http://www.tarawa.com/piercing-452107.html qui m'intéresse mais malheureusement il semble indisponible. C'est exactement ce que je cherchais pour mon hélix et je n'ai trouvé ça que sur ce site (pathos, pathos biggrin.gif ) donc j'aimerais savoir si je peux espérer le voir disponible un jour ou c'est fini fini ? (parce que ça fait quelques semaines qu'il est indispo...).

Question-bonus-qui-a-encore-moins-à-voir-avec-le-sujet-mais-je-profite-du-post: il y a quelques temps j'ai parlé d'une opération que je vais subir en mai (2h d'intervention): j'avais demandé si ça serait dangereux pour mon piercing que je l'enlève pendant car ça fera 6 mois que je l'aurai... donc on m'a dit non, mais je viens de repenser au fait que j'entrerai à l'hôpital la veille donc comme on m'a dit de me le faire enlever par un pierceur, je l'aurai enlevé pendant 3 jours alors qu'il ne sera pas totalement cicatrisé... THE QUESTION IS: cela craint-il ? va-t-il s'infecter, ou se reboucher ?
tarawa
bonjour
cet article doit etre dispo dans 45jours.
le probleme avec des articles qui marchent tres bien comme celui la c est que des que l on en recoit on vend tout tres vite
et on les recoit par petite quantités dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.