Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rejet?
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
PainInOurMind
Coucou tout le monde!
Hier je me suis rendue compte que mon piercing à l'arcade faisait un rejet, je l'ai donc retiré. J'ai comme projet de faire un nouveau piercing mais j'ai peur qu'il fasse à nouveau un rejet...Comment être certaine?
Merci pour vos réponses!
Bizoo
BodyArtLover
Pointe toi au Québec et j't'amène voir mon pierceur ! laugh.gif

Pour ton rejet :
•Dans la majorité des cas c'est provoqué par un piercing effectué trop en surface. Le corps pousse le bijou vers l'extérieur car il le perçoit comme un corps étranger indésirable. *Si tu le refais, il devra etre plus en profondeur.*
•Un bijou trop petit peut également provoquer un rejet (ou une migration).

Et ce que tu dois faire dans le moment :
•Enlever le bijou et laisser le trou se refermer.
•Tu vas pouvoir le repercer au bout de 4 ou 5 semaines.
•Nettoies ton trou en cicatrisation avec de l'eau propre, et fais attention à ne pas l'abimer pour pas choper de chéloïde.

Amuses toi bien ! smile.gif
PainInOurMind
Merci ma poulette XD
PainInOurMind
N'empeche que si je fais un piercing au septum, ca risque pas de refaire un rejet ?
BodyArtLover
Pas si il est bien fait, à moins que tu sois allergique à certaines matières de bijou !

Mais on est pas dans le bon topic là chérie ^^
quissas
piercing au septum=impossibilité de rejet au même titre que les lobes ou le nez ,par exemple....
PainInOurMind
Ok merci quissas!
BodyArtLover
ALORS LÀ ÇA M 'PLAÎT !!!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
quissas
normal c'est du trou direct, c'est pas de l'assimilé surface....
BodyArtLover
Il me tente de plus en plus celui là tongue.gif
quissas
ouais,c'est bien, seul inconvénient au début, c'est que ça sent trés mauvais mad.gif ,c'est toi qui voit, parle en avec des "septumisés avant, plusieurs avis valent mieux qu'un tongue.gif
BodyArtLover
C'est certain. De toute façon, il serait à plus long terme. Et pis je sais pas si sa serait beau sur moi. Mais étant donné qu'on peut le cacher, mon patron n'y verra que du feu !!! Et mes parents aussi ! Ein que la vie est belle !

Et les soins pour le septum, ça se résume à quoi ?
La période de cicatrisation dure combien de temps ?!
quissas
comme tous les cartilages, assez long, pour les soins, en rance il se vend en pharmacie un soin qui s'appelle hydromer, c'est un petit spray avec de l'eau salée, c'est pas mal, sinon sérum phy et SURTOUT, des mouchoirs jetables à usage unique, parce que les microbes!!! Inclassable80[1].gif bonjour l'angoisse!!!

perso ,un septum pour une fille, j'aime pas, je trouve que ça fait un peu bovin, et en plus si tu mets un anneau, tu vas te faire traiter de grosse vache!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif , le mieux reste encore le retainer,comme tu dis, en plus tu peut effectivement le cacher unsure.gif
BodyArtLover
J'pensais plutot à un fer à cheval... rolleyes.gif

On peut mettre quoi comme bijou de perçage ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.