PainInOurMind
Dec 9 2007, 09:36 PM
Bonjour, bonsoir à tous!
Je vous explique mon histoire : Y 4 mois je me suis faite percer l'aracde. Et ce soir je regarde mon piercing en débroussaillant mes sourcils et je me rends compte qu'on voit ma barre a travers la peau!
c'est quoi?
Help me!!
merci!
bud
Dec 11 2007, 09:58 PM
meme affaire pour ma mere, elle a fini avec un rejet alors fait attention
BodyArtLover
Dec 12 2007, 03:38 AM
C'est du à quoi selon vous ?!
tarawa
Dec 12 2007, 05:31 AM
bonjour
c est du a certaines personnes qui rejette les piercings...
ca arrive
c est pas grave mais le piercing
quissas
Dec 12 2007, 07:13 AM
l'arcade est assimlé à un piercing de surface, le rejet est peu fréquent mais ça arrive, vraisemblablement cette partie de ton visage refuse un corps étranger, il est peut être plus sage de ne pas insister sous peine de vilaine cicatrice...
BodyArtLover
Dec 14 2007, 01:30 PM
et une fois retiré, si on le reperce est ce qu'on risque encore le rejet? ou est ce que c'est préférable de percer de l'autre coté ? ou bien encore de pas percer du tout étant donné que le corps risque de le rejeter ?
quissas
Dec 14 2007, 08:26 PM
difficile à dire ! niveau chance c'est fifty/fifty... mais exactement au même endroit surement pas, les tissus sont trop fragilisés.
Si le client insiste, perso je ferais l'autre coté ou rien, nada, nothing!
BodyArtLover
Dec 15 2007, 04:25 AM
Même décallé du meme coté (disons quelques centimètres à côté de celui qui a été rejeté) ?
Et est ce qu'un arcade HORIZONTAL a beaucoup de plus ou moins de chances de rejeter qu'un arcade VERTICAL ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.