Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: arcade ou labret??
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
__superman__
voila j'hésite entre me faire piercer l'arcade ou le labret par ce ke je ne veu pas en faire tro...tro de piercing tue le piercing...
mé l'inconvénient c'est que je suis dans un lycée privé dc "no piercings"!!! j'en ai un a la langue dc sa ne se voi pas é des plugs aux oreilles ke je retire qd j' y suis, mais est ce pareil pour larcade ou le labrret??
peut- on les retirer sans qu'ils ne se rebouchent???
si oui lequel serait le plu pratique(arcade ou labret)??? merci a vous de m'éclairer sur le sujet wink.gif
bud
arcade peut se cacher derriere les cheveux si tu les a quand meme long
tarawa
salut
c est quand meme difficile a retirer tous les jours....
et encore plus au debut .
BodyArtLover
Tu peux pas espérer te faire percer et le retirer l'instant d'après. La plaie va etre encore ouverte étant donné que la période de cicatrisation sera pas fini, et trop jouer avec va l'infecter rapido presto ! Fais l'arcade si tu peux le cacher, t'attendras de changer d'école pour le labret, parce que sa se cache mal...
__superman__
merci pour vos reponses mais je voulai connaitre la durée de cicatrisation de chaque piercing...car si je le fait pendant les vacances sa sera cicatrisé donc moin long a se reboucher!
mais je pense que le labret se rebouche plus vite puisqu'il est en contact avec la salive...???
BodyArtLover
Lèvre 6 à 8 semaines.
Arcade 8 à 12 semaines. ^^ Y a un post exprès pour sa si tu cherches comme il faut !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.