Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tatouage derrière l'oreille
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
Nellou
bonsoir tout le monde !

tout est dans le titre...quelqu'un a t-il un tatouage derrière l'oreille?

je me laisse tenter de + en + mais on trouve peu d'infos sur le net.

merci !
quissas
quel est ton souci? c'est juste un peu plus douloureux, manque de chair, donc le dermographe à tendance à "graver" un peu sur le bas de la boite cranienne, mais rien d'alarmant, c'est tout a fait supportable...
BodyArtLover
Oh oui et c'est joliii !!! laugh.gif

J'pourrais p-e en faire un là.... rolleyes.gif
quissas
crazy BAL, tu fais vraiment exprès de choisir les endroits ou c'est le plus douloureux!!! tongue.gif sado maso,peut etre??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mais c'est vrai que c'est joli, sinon pour les mecs,y'a çauser posted image,ou çauser posted image,ou encore çauser posted imagehihihi tongue.gif
zita
J'aime beaucoup le troisième... enfin, le tatoo, pas le dentier blink.gif !
Mais quand même pas de là à faire le même tongue.gif !
BodyArtLover
Moi l'dentier du #3 m'plait bien !!! laugh.gif

Quissas dis moi, la tête #1.. c'est quel artiste qui est à l'origine du dessin ? Son nom m'échappe...

Quant au #2... disons juste que je supporterais pas d'être derrière lui dans une file d'attente... !
BodyArtLover
QUOTE(quissas @ Nov 23 2007, 04:42 AM)
crazy BAL, tu fais vraiment exprès de choisir les endroits ou c'est le plus douloureux!!! tongue.gif sado maso,peut etre??? laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Tu l'as dit toi-même : No Pain, No Gain ! smile.gif
Mais j'suis encore en train d'hésiter sur l'endroit du prochain tattoo alors ce sera pas pour tout de suite smile.gif
quissas
le nom de l'artiste,? je sais pas j'ai piqué ça sur la toile, non signé...?
BodyArtLover
Non mais c'est un peintre reconnu... Dali.. na.. emm je sais pas sa m'échappe et jveux savoir qui c'est !!!
Nellou
merci pour vos réponses !

j'aurais souhaité une petite tortue Maori mais le tatoueur chez qui je suis allée voir m'a dit que c'était trop petit pour un tel dessin.

donc bon...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.