Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Piercing de surface pour l'arcade!!!!
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
cocokiss75
Bonjour tt le monde!!

voilà j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un piercing de surface à mon arcade !
j'ai fait le trou y a plus de 2 ans maintenant et il est assez petit en longeur (le pierceur a eu du mal à piercer car apparement j'ai la peau épaisse smile.gif ) et bref, comme le trou est assez petit et que je trouve les piercing de surface (anneau) beaucoup plus jolies que ceux pour l'arcade (toujours concernant les anneaux).
j'aimerai savoir si y a aucun risque etc car c'est un anneau assez fin (ca me dérange pa que mon trou devienne plus fin en largeur).

p.s : ah oui j'ai oublié de dire que j'ai du mal à trouver des piercings à l'arcade à ma taille car c'est toujours trop grand et je trouve pas ça très esthétique!

merki à ceux ou celles qui me répondent!
bonne soirée

cocokiss
BodyArtLover
Un anneau à l'arcade.. en gros ... si j'ai bien compris !!
Ben le seul risque ce serait que ton trou rapetisse mais encore là, si sa fait 2ans que tu l'as j'crois pas qu'il y ait grand risque !
Et emm m vas dans une shop de tattoo/piercing un perceur te trouveras un anneau à la bonne grosseur tongue.gif
quissas
avant d'aller voir un piercer, regarde sur tarawa, tu y trouvera surement ton bonheur tongue.gif
tarawa
merci pour la pub ! PDT_036.gif
BodyArtLover
Y a pas a dire quissas, toé tu l'as l'affaire !!! tongue.gif
quissas
ben, la moindre des politesse ,c'est déja de visiter la boutique du forum ou l'on papote,non?
Shadow-Secret
Oui j'suis d'accord, des objects que j'ai jamais pu trouver dans ma ville j'ai tout trouver

sur tarawa wink.gif
BodyArtLover
Mouais j'y suis allée quelque fois mais je change rarement mes bijoux... XD

VIVE TARAWA !!! laugh.gif
quissas
et n'allez pas croire que je cire les pompes à Jean Marc, trop dangereux par les temps qui courent... laugh.gif laugh.gif laugh.gif user posted image
BodyArtLover
Lol !!!! Trop fort !!! laugh.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.