Shadow-Secret
Nov 16 2007, 06:12 AM
Hello ! Désolé si le sujet a déjà été abordé, ca voudrait dire que je n'ai pas assez
appronfondi mes recherches ... Mais voilà si vous pouviez m'aider quand même je vous
en serai vraiment reconnaissante !
Donc, j'ai commander sur Tarawa deux
piercings pour le labret en téflon ... Le soucaille ?
La barre doit faire 2cm
, j'ai entendu que vu que c'était du téflon la barre
pouvait se couper comme on voulait, mais seulement la petite bille est censé se visser
sur la barre . Comment je doit faire ?
*une femme en détresse
*
BodyArtLover
Nov 16 2007, 06:30 AM
Est-ce que t'arrives à la visser tout court ?
tarawa
Nov 16 2007, 06:41 AM
bonjour
il faut couper la barre a la longueur desiré puis visser dessus une bille en metal pour refaire le pas de vis ( si vous avez des difficultées il vous faut couper la barre en biseau c est plus facile).
ainsi toutes les billes ( plastique, metal ....) se visserons sur la barre.
Shadow-Secret
Nov 16 2007, 11:08 AM
"pour refaire le pas de vis""la barre en biseau" voilà c'est les parties que je ne
comprend pas ... Une fois la barre couper il faut que je force pour accrocher la bille ? Ma
bille en metal s'accorde avec la barre, sur laquel il faut la visser ... C'est pour ca que ca
n'accroche pas ... Pourriez vous ètre plus ... euh xD clair pour moi, s'il vous plaît
quissas
Nov 16 2007, 05:28 PM
oui il faut biseauter ta barre avec un cutter ettourner ta bille dans le sens des aiguilles d'une montre en forcant un peu de manière à fileter ta tige.
Shadow-Secret
Nov 16 2007, 09:53 PM
Okay je vais essayer ca et je vous dirai si ca a bien fonctionner
en tout cas merci
de votre aide j'en avais grand besoin ...
BodyArtLover
Nov 17 2007, 05:32 AM
Haha lâches pas tu vas y arriver !!
Shadow-Secret
Nov 18 2007, 05:05 PM
A y'est ! Merci a tous pour votre aide
Aufait je sais pas si des gens sont au courant
mais est que quelqu'un aurait entendu parler d'un nouveau tatouage sur lequel les
américains se penchent ... ? Aperement se serait un tatouage normal sauf qu'au bout
d'un certain temps il "s'autodétruit" et s'efface completement ! Si certain on des infos
hésité pas !
quissas
Nov 18 2007, 05:31 PM
oui, les encres ne sont pas actuellement autorisées dans tous les pays européens;alors ça donne: au départ un tattoo avec des couleurs qui manquent de pèche, 2/3 ans après, un tatouage délavé, et pour finir un paquet de merde à vie! j'ai vu les résultats sur un de mes collègues argentins, c'est monstrueux, c'e'st quelque part entre la dermobrasion, le détatouage laser et les restes de tattoo aux couleurs fluo. Bref ,c'est de la pigmentation de chiotte, voilou
Shadow-Secret
Nov 18 2007, 06:15 PM
J'ai eu pas mal d'infos, visiblement ca serait un tatouage permanent, sans l'être ...
J'vous file l'article :
PROVIDENCE, Rhode Island (AP) -- Avoir le nom de son amoureux(se) inscrit dans sa chair est considéré par certains comme le plus beau témoignage de la force d'une relation. Mais ne serait-ce pas encore mieux de pouvoir prendre un tel engagement sans que ce soit "pour toujours"? Une nouvelle encre offre cette possibilité. Le colorant attendu cet automne dans les salons de tatouage aux Etats-Unis va ouvrir une porte de sortie -plus rapide- à ceux qui souhaitaient recourir à cette technique artistique tout en s'interrogeant sur les regrets qu'ils pourraient nourrir par la suite.
L'encre permanente mais détachable est mise au point en emprisonnant du colorant dans des capsules microscopiques qui vont rester dans la peau une fois pour toutes. Cependant, au cas où l'on se lasserait du tatouage, il peut être effacé par un seul traitement au laser plus simple et moins douloureux que les techniques d'aujourd'hui. Cette idée a été développée à la fin des années 1990 par Rox Anderson, professeur en dermatologie de l'Université de Harvard, qui a fondé la société Freedom-2 basée à New York en 1999 pour lancer le produit sur le marché.
Cinq ans plus tard, Anderson a contacté Edith Mathiowitz, professeur en ingénierie et sciences médicales à Brown University. Sa spécialité? Les microcapsules renfermant médicaments, ADN, hormones et insuline dans des polymères plastiques, qui contrôlent le temps et le taux de diffusion des substances dans le corps. Certaines molécules sont destinées à être libérées lorsqu'elles sont exposées à la chaleur, aux ultraviolets ou aux ultrasons. Partant de cette technologie, Edith Mathiowitz a enfermé des pigments de couleur dans des perles microscopiques enrobées d'un plastique sûr et biodégradable.
S'il est possible de faire disparaître les tatouages ordinaires à l'aide de laser, la technique peut coûter plusieurs milliers de dollars (euros) et exiger généralement de sept à 15 séances. Avec chaque traitement conventionnel au laser, le colorant est mis en morceaux jusqu'à ce que les fragments soient suffisamment petits pour être emportés par le système sanguin, habituellement dans les ganglions lymphatiques.
Mais les particules d'encre Freedom-2 présentes dans les petites perles sont déjà suffisamment petites. En un seul traitement au laser, les polymères "brûlent", et les fragments sont libérées et chassés naturellement du corps, précise Edith Mathiowitz. "Le regret est un mot fort, mais il y a des gens qui sont parents ou exercent un métier où ils ne veulent pas montrer leur tatouage", explique Martin Schmieg, président de Freedom-2, observant qu'il arrive que "la forme d'expression dont vous étiez fier par le passé ne corresponde plus maintenant" compte tenu de changements intervenus dans votre vie.
Au Bambu Tattoo Art Studio de Providence, le tatoueur George Dietz se dit sceptique quant à la durée de vie de l'encre et confie qu'il ne l'utilisera probablement pas quand elle sera disponible. Pour lui, c'est très simple: "Si les gens ne veulent pas quelque chose de permanent, ils ne devraient pas se faire tatouer."
Les avis sont partagés mais moi je trouve rassurant de ce dire qu'on se fait un
tatouage et qu'on peux l'enlever sans traces en cas de problèmes ...
BodyArtLover
Nov 19 2007, 03:06 AM
Comme tu dis les avis sont partagés. Moi j'dis que quand t'es prêt à te faire tatouer, t'es aussi prêt à assumer le chef-d'oeuvre jusqu'à ce que mort s'en suive !!
BodyArtLover
Nov 19 2007, 03:06 AM
Ah oui et généralement, on évite de se faire tatouer sur un coup de tete !!!
Shadow-Secret
Nov 19 2007, 06:06 AM
Oui lol c'est clair, mais les goût change parfois, quand tu as 40ans t'as peu ètre plus les
même goûts et envie qu'a 20 ... Et ca t'y peux rien ! Aussi si tu trouves un emploi parfait
mais qui n'exige aucun tatouage t'es bien content de pouvoir te le faire enlever comme
ca
. Bon après je dis ca parce que je me connais et que je me sentirai rassurer de
pouvoir l'enlever au cas où
quissas
Nov 19 2007, 08:41 AM
il faut bien choisir l'endroit pour le faire, le plus important est que toi ,tu ne l'ai pas sans cesse sous les yeux parce que ça ça deviens vite insupportable (les mains, les poignets, les avant bras,etc...)
BodyArtLover
Nov 19 2007, 11:51 AM
Alors papa quissas recommande pas les sleeve ?! Tant pis
quissas
Nov 19 2007, 12:40 PM
papa Quissas sait qu'avoir un tatouage sous les yeux à vie, c'est terrible!
j'ai fait une erreur de manip avec un gun en changeant d'aiguille, j'ai eu un gros point d'encre sur le coté de l'index pendant quelques mois, ça me sortait de la tete, j'voyais plus que ça!!! heureusement les couches de peau sous les mains se régénèrent souvent, c'est un mauvais souvenir
Shadow-Secret
Nov 19 2007, 07:02 PM
Je vois, ce que tu dit c'est vraiment pas bête ... Sincérement j'y avait jamais pensé xD
Disons que moi je songe plus a me faire tatouer dans le dos donc ... Mais tant qu'a faire
autant me le faire avec la nouvelle encre, dans ce cas je vais attendre de voir si y'a des
effets secondaires ...
Mais le tatouage est il encré vraiment profond dans la peau ?
BodyArtLover
Nov 20 2007, 05:15 AM
Tu peux quand meme pas comparer une tahce d'encre à une sleeve ?!?!! Alors le verdict final ??!!
Shadow-Secret
Nov 20 2007, 05:56 AM
Attendons de voir les effets secondaires de Freedom-2
quissas
Nov 20 2007, 07:21 AM
je ne comprend pa l'interprétation du mot sleeve???
Shadow-Secret
Nov 20 2007, 12:06 PM
J'ausais rien dire pour pas faire tache mais moi non plus
BodyArtLover
Nov 21 2007, 02:56 AM

Une Full Sleeve c'est une manche complète, un tattoo qui part de l'épaule et qui se rend jusqu'au poignet. C'pourtant pas dur a comprendre
Shadow-Secret
Nov 21 2007, 06:05 AM
Ah ben voui dis comme ca c'est toute suite mieux
Dis quissas j'ai découvert que tu
étais tatoueur ... Les prix ca donne quoi ?
quissas
Nov 21 2007, 07:20 AM
les prix: grande question! tout se fait sur devis , temps passé, couleur, ombrages, remplissage, taille du tattoo, difficultés, détails,...disons que pour les grosses pièces, c'est 70 € de l'heure, le prix mini d'un tattoo, que ce soit pour un point un trait, unep'tite étoile ou que sais je, c'est 40€ mai je parle de prix ou j'exerce, à Ibiza donc, en France c'est au moins le double...
tarawa
Nov 21 2007, 11:13 AM
QUOTE(quissas @ Nov 20 2007, 07:21 AM)
je ne comprend pa l'interprétation du mot sleeve???
sleeves = manche ou manchette
BodyArtLover
Nov 21 2007, 08:32 PM
Mouaiiis moi ou jvais ils chargent 100$/heure.. mais yai eu un rabais

Haha mais rendu là moi jtrouve que sa vaut la peine de dépenser pour que ce soit un beau tattoo puisqu'il va rester là toute ta vie.. sauf si c'est l'autre encre spéciale machin...
quissas
Nov 21 2007, 09:15 PM
tout a fait d'accord, un tatouage c'est pas une bagnole, on n'en change pas tout les 2 ans!!!

, donc le prix n'est que secondaire...
BodyArtLover
Nov 22 2007, 03:55 AM
Mouais.. et normalement on prévoit d'avoir de l'argent qu'on a préalablement économiser pour l'occasion ! Alors ya pas d'problème !!!
Shadow-Secret
Nov 22 2007, 09:01 PM
C'est vrai c'est intéressant, votre premier tatouage a été fait a quel âge pour vous ?
( interressée )
quissas
Nov 22 2007, 10:17 PM
le premier à 14 ans,une bousille ça s'appellle, mon dernier cet été,à Ibiza, bien sur il est dans la galerie photo
Shadow-Secret
Nov 23 2007, 06:10 AM
14 ? Mon âge ? Ca doit faire jeune quand même, tu l'as pas regretter après ? En plus je
sais pas si c'est vrai mais il paraît que c'est pas bon de ce faire tatouer tant qu'on a pas
fini sa croissance ... Tu confirme ?
quissas
Nov 23 2007, 07:33 AM
c'est exact, l'élasticité de la peau fait qu'avec la croissance la forme originelle du tattoo a tendance à se déformer, il est prudent de patienter au moins jusqu'à 17 ans, ça te laisse le temps de la réflexion...
les tatouages les plus courants que je fais aux jeunes filles sont: le dessus du pied, le haut de cheville, le bas du dos et l'omoplate, c'est moins visible pour elles ,donc elle peuvent le supporter à vie sans etre agressées visuellement par ce tattoo! on ne se lasse pas à la longue...
BodyArtLover
Nov 23 2007, 02:34 PM
C'est quoi une bousille ?!
Moi l'premier et le seul pour le moment c'était 18jours avant mes 17ans

Et biensur il est dans la galerie photo !
quissas
Nov 23 2007, 05:26 PM
une bousille=un tatouage raté
Shadow-Secret
Nov 23 2007, 07:40 PM
Ah flute pour toi
C'est ce que je ferai j'attendrai mes 17-18 ans
J'pensais
justement m'en faire un entre les omoplates et un autre dans le bas du dos *en pleine
réflexion 2ans avant l'acte* Si je peux me permettre d'autre question
:
- Où ce situe "Ibiza" ?
- Niveau douleur ca donne quoi ?
- Tu aurais peut ètre un conseil a me donner pour un tatouage entre les omoplates ? Quelque chose que tu as déja fait ?
BodyArtLover
Nov 24 2007, 05:36 AM
La douleur est relative tout dépendamment de l'endroit ou le tattoo sera effectué. Entre les omoplates c'est pas douloureux.. du p'tit bout que j'ai vécu

Conseil tattoo, c'est à toi seule de décider ce qui va marquer ta peau à vie.

J'suis d'avis qu'il faut trouver l'idée de base soi meme, ensuite on demande conseils/idées/suggestions pour la touche finale !
Hmmm ink.. fuckin sweet ink....
Luv it !
Shadow-Secret
Nov 25 2007, 05:35 PM
Et Ibiza alors ? Je sais toujours pas ou ca se situe
Sinon merci
de tes réponses !
BodyArtLover
Nov 26 2007, 02:45 AM
Espagne j'crois bien ..
quissas
Nov 26 2007, 07:17 AM
c'est une des iles baléares en méditérannée, c'est espagnol (au départ...!

)
BodyArtLover
Nov 26 2007, 05:12 PM
J'étais proche...
J'connais pas bcp bcp l'Europe XD
Shadow-Secret
Nov 26 2007, 06:16 PM
Ah lol d'accourd ... Fais ch*** que en France se soit plus cher !
quissas
Nov 27 2007, 09:25 AM
C'est dommage que tu n'habite pas Paris, je t'aurais fait ton piercing à domicile au prix Espagnol...
BodyArtLover
Nov 27 2007, 04:45 PM
La différence est si voyante dans les prix ?!
quissas
Nov 28 2007, 06:01 AM
c'est juste "half the price", ça vaut le coup et pour les tatouages, et pour les piercings...
BodyArtLover
Nov 28 2007, 05:58 PM
Ah ok JUSTE LA MOITIÉ..
Shadow-Secret
Nov 29 2007, 06:01 PM
La différence est importante, mais d'ailleurs pourquoi y'a une telle différence ? T_T
c'est pas juste !!
quissas
Nov 30 2007, 08:58 PM
parce que les frais de fonctionnement d'une boutique en France sont 2 fois plus chers qu'en Espagne (du moins à Ibiza...)
BodyArtLover
Dec 1 2007, 04:36 AM
Et pourquoi donc ?!
Shadow-Secret
Dec 1 2007, 10:25 AM
Ben oui pourquoi ?
quissas
Dec 1 2007, 09:25 PM
je vais pas entrer dans un discours politique, mais la fiscalité française est trés lourde avec les PME, la faut demander pourquoi au "nabot"...vous voyez qui j'veut dire!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.