Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un plug se rebouche t il ?
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
Cyprine
Bonjour.

J'ai actuellement un plug de 8mm à mon lob, et j'aimerai savoir si je l'enléve un jour, se rebouchera-t-il ?

quissas
oui, en partie, la peau du lobe se rétracte au fil du temps, jusqu'à 8mm, ça va, au dessus tu auras focément une cica définitive;réparable en chirurgie plastique...
(c'est rés joli ton pseudo!!! laugh.gif )
BodyArtLover
Ça se rebouche toujours un peu .. mais si c'es pas à ton gout y a toujours moyen de te faire recoudre tongue.gif Voilà.
kaitlyne
le plug c'est le bijou. donc non il se rebouche pas lui.
Le stretch en revanche se rebouche jusqu'à 8 si tu as bien stretché petit à petit, j'avais du 6dans les oreilles, élargi à la barbare. ça s'est jamais completement rebouché.
BodyArtLover
À la barbare ? Avec une corne ou avec des plugs à chaqu fois ?!
quissas
ça s'appelle des tapers ,BAL
BodyArtLover
Excusez la. tongue.gif
Cyprine
Merci pour vos reponses.

En gros je pourrai jms etre sur :/

Si ca ne tenais qu'à moi je le garderai sans prb, mais c'est plutot si un jour jdois l'enlever pour le boulot, j'aimerai pas qu'il me reste un gros trou :/
BodyArtLover
Dans c'temps là vaut mieux trouver une job ou est ce que sa dérange pas tongue.gif
quissas
ou rester à 8,c'est déja
quissas
c'est déja pas mal,ça a buggé???
BodyArtLover
Ou c'est toi qui sait pas se servir d'un ordinateur tongue.gif
quissas
C'est vrai, nul n'est prophète en son pays, j'prend pas de cours !moi, j'me démerde tout seul, et à mon age, on a la tête dure tongue.gif
kaitlyne
QUOTE(BodyArtLover @ Oct 14 2007, 01:17 AM)
À la barbare ? Avec une corne ou avec des plugs à chaqu fois ?!
*

mon à la barbare signifiait que je n'avais pas pris le temps de stretcher tranquillement, millimètre par millimètre, mois pas mois. en 2semaines j'etais en 8. rolleyes.gif
BodyArtLover
Hmmm ouais en effet sa dvait pas etre super bon ! Et actuellement t'as quoi comme trous ? tongue.gif
quissas
un stretch doit forcer, pas éclater, 2mm par mois, maximum... pour avoir un résultat propre!
BodyArtLover
SAUF.. si on prend un scalpel ! J'me trompe ?!
quissas
non,non, tu ne te trompe pas, à la seule différernce, c'est que quand on utilise le scalpel, le trou ne se refermera pas, les tissus ne se resserent pas , la peau du lobe roule sur elle même à l'intérieur et c'est pas trés esthétique!!! blink.gif
BodyArtLover
Quand t'enleves le bijou ? Parce que je connais un perceur qui a des super beaux gros stretch qui ont été faits au scalpel !
quissas
bien sur ,c'est joli esthétiquement et le trou est trés propre, mais je parle pour quand on décide de le retirer définitivement, ça laisse des traces... blink.gif
BodyArtLover
Ahh oauis possible... mais si tu décides de le retirer normalement tu vas te faire recoudre l'oreille.... rendu à cette grosseur la tu laisses pas sa pendre !
quissas
oui, en chirurgie réparatrice, on fait des miracles ,maintenant, mais à quel prix! ohmy.gif
BodyArtLover
C'est quoi la branche de prix ?
quissas
une suture au lobe, moreless 200/300 € ohmy.gif quand même, mais chez un vrai chirurgien, en clinique, pas chez le piercer...
BodyArtLover
Pour un peu de couture de chaire !? blink.gif Sont fou !
quissas
hé! normal, faut mettre de l'essnce dans la Rolls Royce !!! tongue.gif
BodyArtLover
Qu'est-ce ? huh.gif laugh.gif
quissas
Rolls Royce, voir les moteurs de recherche...
BodyArtLover
Mais encore...
__superman__
...INCULTE!!! ^^ blink.gif
BodyArtLover
Ouin pi !!! J'connais pas grand chose d'l'Europe et des mots/expressions de ses habitants !!!

J'fais pas des miracles moé, faut m'expliquer... c'est mieux que de dire que j't'inculte. mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.