Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Labret enflé
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
Titi974
Bonjour,

Voila maintenant près d'un mois que je suis percée au labret.
J'ai reçue un coup de tête dedans et depuis j'ai le contour du piercing a l'intérieur qui est enflé.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance
quissas
une petite poche plastique avec de la glace pilée,5mn de temps en temps sinon y'a l'extranase qui décongestionne un peu,en pharmacie,la 1ère c'est recette de mère grand,la seconde ,recette médicale et la mienne,je ne toucherais à rien,ça va désenfler tout seul mais ça sera un peu plus long,ça doit juste être un p'tit hématome post traumatique,voilou. ohmy.gif
Titi974
Merci pour la réponse et désolée du retard.
La poche est partie peu de temps après mais voila maintenant elle s'est reformé après avoir recu une boule de neige hier, avec un peu de sang c'est enflé et j'ai mal...

Arf merci pour l'aide
quissas
ben, un choc sur une effraction cutanée, c'est jamais bon!!! c'est comme ça qu'on se chope des cheloides (entre autres) ohmy.gif
BodyArtLover
Et le remède pour prévenir les cheloides ?!..
quissas
la qualité des soins et du soin que l'on y apporte...
BodyArtLover
Ok alors supposons qu'il y ait accrochage et que dès le lendemain (ou l'soir meme) je recommence le traitement eau/sel de mer, c'est bon sa ? unsure.gif
quissas
tout dépend du traumatisme sur l piercing,chaque cas est particulier...!
BodyArtLover
Et dans le cas de Titi974 ??
Titi974
Bah pour l'instant tout est retourné dans l'ordre j'ai juste une légère boule juste derrière le piercing mais la poche a l'intérieur n'est plus la.
Mon coloc m'a soigné avec de la vodka rolleyes.gif , canelle et un truc un peu bizarre blink.gif et tout pour l'instant est bon. cool.gif

Lors de l'accrochage j'ai reçu une boule de neige en plein labret et le sang a fini par sortir. ... Pas vraiment joli la neige rouge :s mais bon passons.
Du sang est sorti par l'intérieur et aussi par le piercing ca a enflé tout de suite. ohmy.gif sad.gif
J'ai rincé avec l'eau et le sel de mer tout de suite après le choc mais j'ai eu mal pendant un moment.

Ca fait peur quand ca saigne... unsure.gif Ca fait que 3 mois que je suis percée et ca m'inquiète le faite que ca enflé de temps en temps.
BodyArtLover
Sa va mieux, c'est la l'essentiel !!!
Vodka.. sympathique comme remede rolleyes.gif
quissas
trés sympathique meme, pour arréter une hemmoragie, ça fluidifie le sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ,c'est vous qui voyez PDT_008.gif
BodyArtLover
Toutes les excuses sont bonnes pour boire !!! wacko.gif PDT_017.gif
quissas
pas du tout, je n'approuve pas, je condamne ,au contraire... ohmy.gif
Shadow-Secret
Oui moi j'ai fait la grosse erreur de boire juste après mettre fait percé / honte a moi !(

ca m'arrive pas souvent mais c'est tombé pile a ce moment la ! ). Je confirme ca fluidifie

le sang faut faire attention on a beau dire l'alcool ca désinfecte et tout le tralala ca m'a

pas réussi, j'ai même carement de la chance que mon piercing soit en bonne santé en

ce moment !
quissas
ah! comme quoi 'ne raconte pas QUE des sornettes !!!(et je suis poli)!!! tongue.gif
BodyArtLover
Bah moi javais bu 2-3 bières avant de mfaire percer la langue et j'ai eu que quelques gouttes de sang... pdt la cica j'ai p-e gaffé par contre !!! Le houblon c'est pas débil quand sa rentre !!! Enfin... il va super bien quand meme le piercing !
Titi974
C'est vrai que toutes les excuses sont bonnes pour boire mais bon c'était pas trop top l'état dans lequel j'étais après.
Passons, maintenant ca va mieu ^^ c'est le principal
quissas
c'est pas débile quand ça rentre ,certes! mais quand ça ressort... laugh.gif
BodyArtLover
LOL !!!! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.