sev6083
Sep 26 2007, 08:00 PM
bonjour,
j'ai un piercing au nombril depuis début aout, jusque là aucun soucis mais depuis hier, c'est enflé, j'ai mal quand je bouge et c'est rouge, ya du liquide transparent qui sort (avant j'avais de la lymphe qui sortait mais ca fesait epais et un peu blanc)
je suis très inquiete
je suis allé au piercieur aujourd'hui, il m'a juste dit que c'est une inflammation et que je dois reprendre les mêmes soins qu'au début pendant 4/5 jours (donc savon antiseptique 2x/jours et biseptine + serum phy)
a votre avis, dois-je faire ce que m'a dis le pierceur ou bien dois-je le retirer ou consulter un medecin???
Merci de me repondre, j'ai mal et je stresse
BodyArtLover
Sep 27 2007, 02:29 AM
Écoute le pierceur, c'est sa job. Le médecin connnait rien dans les soins post-piercing. La seule chose qu'il risque de te suggérer va surment etre de le retirer. Faut croire qu'ils sont pas fort la dessus. Recommence tes soins.. si sa marche pas retourne voir ton pierceur, c'est la personne la plus qualifiée pour te guider.
tarawa
Sep 27 2007, 05:05 AM
bonjour
si rien ne marche tu fait peut etre une allergie au metal de ton piercing.
alors tu peux mettre :
http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000269et fini les allergies
sev6083
Sep 27 2007, 06:44 AM
merci pour vos conseils, je vais voir l'evolution jusque samedi et si ca va pas mieux j'y retournerais
concernant le bijou, le mien est en titane, je croyais que c'etait le mieux pour la cicatrication?
tarawa
Sep 27 2007, 04:55 PM
c est vrai qu avec le titane normalement ca se passe bien....
sev6083
Sep 27 2007, 07:26 PM
alors pour le moment, j'ai moins mal, ca a désenflé, donc je vais continuer les soins
j'espere que tout va se remettre dans l'ordre!!
BodyArtLover
Sep 28 2007, 04:02 AM
J'te l'souhaite !

Tu nous tiendras au courant d'tout ça !! ^^
bud
Sep 28 2007, 11:00 AM
Oui, un allergie au titane peux etre possible, meme histoire pour ma soeur, elle a fini avec deux possibilité, l'enlever ou le teflon, elle a pris le teflon et maintenant sa va bien
BodyArtLover
Sep 29 2007, 03:48 AM
Y a l'acier chirurgical aussi !!! ^^
sev6083
Sep 29 2007, 07:22 AM
alors les dernières nouvelles:plus de douleur, plus de gonflement
mais sous la bille du haut c'est toujours rouge et sec
voici petite photo pour vous montrer

ma barre fait 16mm, donc je pense pas qu'elle soit trop petite
que me conseillez-vous???
léti
Sep 30 2007, 08:57 PM
oui mais avec l'acier chir, ta plus de risque d'allergie que le titane car il contien du nnikel.... bon maintenant, ca veu rien dire, une allergie au titane veu pas dire une allergie a l'acier chir.
mais sinon le teflon, c mieu.
BodyArtLover
Oct 1 2007, 03:17 AM
J'sais pas, j'ai pas de problemes d'allergies !!! Je suis choyée dla vie !!! OHhh yeah !
quissas
Oct 1 2007, 07:20 AM
je prend le sujet en cours,je dirais ,peut etre une inflammation due aux frottements de tes vetements (jean ou autre?)parce qu'une barre de 16 mm pour un nombril ,c'est énorme!est ce un barbell droit ou une banane (courbée)?quand à peznser à le retirer,SURTOUT PAS!la c'est cheloide assurée car la lymphe ne pourrait plus couler...la petite rougeur sur la boule du dessus c'est normal,je te rappelle qu'une cica définitive pour le nombril c'est au moins 9 mois!donc patience et redouble d'attention quand tu t'habille et vice versa,un piercing nécessite beaucoup d'attention...
Shadow-Secret
Jan 14 2008, 06:28 PM
La j'me manifeste parce-que voilà, bon je suis allergique au titane (
un mal de chien dès que je porte une piercing dans cette matière ). Mais aussi quand
j'ai de l'acier chirurgical et que je porte un collant c'est l'horreur ! Invasion d'un
liquide étranger qui envahit mon ventre ( burk ... ) le frottement est pas dangereux
mais faut bien desinfecter le piercing après ...
BodyArtLover
Jan 14 2008, 07:09 PM
Pourquoi tu portes un collant dessus ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.