Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous en pensez quoi?
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
tarawa
bioflexuser posted image
Ref 42100
Barre droite souple en Bioflex.
Pour porter un Labret original.
Diamètre de barre : 1.2mm
Prix 9.5 €
je pense que ca peux se porter que avec le trou d en bas du labret .
la bille en haut reste libre.
vous en pensez quoi?
quissas
j'en pense que la taille de la barre en longueur est de première importance pour que le piercing ne se balade pas trop de gauche à droite et inversement,que pour ce faire,la il faut la couper sur mesure,chaque morphologie étant différente,sinon avec le trou unique du labret centré,ça va gigoter;sinon pour le porter,pas de soucis pour l'émail et le déchaussement c'est du bioflex!en tous cas l'idée est originale!ça ne reste qu'un avis,j'avais jamais vu cette configuration blink.gif
léti
oh c zoli!
loveuze-piercing
Pàh mal ^^
Melusine
c'est un faux labret vertical alors? et un vrai labret standard?
tarawa

oui c est ca.
a mettre occasionellement.
__superman__
trow beau je veu le méme !!! pourquoi a mettre occasionnellement??
bud
alors la jen revien pas jai chercher pendant longtemp un bijoux comme sa pour mon labret, mes j'ai fini par m'en fabriquer un moi-meme en titane, j'avais utiliser une spirale que j'ai reformer pour donner se que tu nous montre, et franchement aucun frotement sur les gencive ou les dent, et ni de balottage de gauche a droite, le seul hic, ses quand ont mange le bijoux a tendance a rentrer dans la bouche
tarawa
QUOTE(tarawa @ Aug 25 2007, 07:47 AM)
oui c est ca.
a mettre occasionellement.
*

parce que c est une barre souple mais droite car la levre superieur n est pas percée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.