Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: piercing nombril
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
channe15
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum smile.gif

Je viens d'avoir 15ans (je c chui jeune alors faites pas chier avec sa !)et je veux un piercing au nombril ma mére a dit oui. Mais elle pourra pas venir avec moi , parce qu'elle diabétique sad.gif ...
Mon frére ( il a 25ans ) va memener le faire mercredi 15mars .

Je voudré savoir si il faut que ma mére ecrive une lettre d'autorisation pour le pierceur ou pas ?

J'espére que vous m'avez comprise. blink.gif

KISSSS rolleyes.gif
Grayssette
Bonjour,

Avis perso, t'es trop jeune.

Mais ca va te faire chier, tu m'emmerdes et t'as plusieurs copines qui en ont et tout s'est très bien passé, d'ailleurs tu y penses depuis plusieurs mois/années.

Donc, cela va dépendre des perceurs, certains ne vont pas accepter parce que tu es trop jeune. Certains vont dire oui, sans regarder ton âge. Certains vont demander la présence d'un parent. Enfin il reste ceux pour qui une simple autorisation écrite suffira.

Ne connaissant pas ton perceur...
esthele21
pareil je pense que t'es trop jeune, enfin bon... tu pren l'annuaire t'appel ton pierceur et le probleme est réglé tu demande si c bon si ton frère vient
Fruit_de_la_passion
Esthèle a raison, faut que tu contactes le pierceur pour savoir ce que tu dois faire pour qu'il puisse te faire ton piercing
Lilimie
si ton futur pierceur est honnête et respecte son travail, il refusera de te piercer. En effet, le piercing n'est autorisé qu'à partir de 16 ans en France. C'est sûr que ça ne fait qu'un an de différence, mais si ta mère est ok et que tu le veux vraiment, tu peux encore attendre qqs mois, je ne pense pas que ta situation changera smile.gif
channe15
Salut

Moi j'aime mieux le faire a 15ans que d'autre le font vers 12ans..... ET je le fait pas pour un phénoméne de mode ou autre je le fait parce que j'adore les piercings.

@Grayssette dans mon groupe d'amis personne a de piercing (elle zon juste un lobe ou même pas )
Grayssette
QUOTE(channe15 @ Mar 9 2006, 04:53 PM)
Moi j'aime mieux le faire a 15ans que d'autre le font vers 12ans

C'est idiot ca, ca ne eut rien dire... "Et moi j'préfère le faire à 20 ans plutôt qu'à 15!"... On peut continuer longtemps comme ca.
Fait le quand tu te sens prêtes, mais je ne vois pas trop l'utilité de venir demander conseils lorsqu'on ne désire pas les écouter, à part pour se rassurer dans la bêtise qu'on sait qu'on va faire.
esthele21
laisse graysette elle fait partie de ce que tu déteste apparemment

génération Lorie bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!
channe15
Qu'est ce qui t'arrive esthele21 qui a dit que j'aimée pas Grayssette
Et lorie qu'est ce quelle fout ici c'est forum de piercing pas de chanteuse a 2 euros

Et merci des conseils...
Jlai appelé (le perceur ) et il a dit que c'etait bon pour la la charge et qu'il passerait un coup de fil a ma moman.
Fruit_de_la_passion
Oula ça s'enflamme dites-moi!!

Fais-le sans nous demander Channe15, de toute façon tu le feras quoi qu'on dise alors vas-y. On va pas se battre pour ça
esthele21
cétait une boutade channe tinkiete

bah écoute si le pierceur est oki et que tout le monde est content allons y quoi
Lilimie
hum bizarre cette histoire...

je te souhaite juste bon courage pour l'année de merde que tu vas passer à cicatriser et que tu vas perdre en soins si ça s'infecte laugh.gif
Sambre
Je viens d'avoir 15ans (je c chui jeune alors faites pas chier avec sa !)

ahhhhahahhhahzhahahaha!
pardon
ca donne envie d'aider tongue.gif
heureusement que comme une grande fille de 15ans tu a tel ton pierceur toute seule huhu laugh.gif
Grayssette
Non, non Esthele, je déteste pas, pas de raison, on a tous 15 ans un jour, et on ne le sait que plus tard.

Heu, sans écouter Lorie, pas vraiment l'impression que ce soit une chanteuse à 2 euros tongue.gif
channe15
@Grayssette : Mais ces chansons sont un peu "bébé" rolleyes.gif
Grayssette
Dans ce cas, chanteuse à 2 euros c'est pour les bébés, et toi qui a 15 ans, je devrais dire que tu écoutes des chanteurs à 4 euros, vu que je suis plus vieux?
Tes parents, ils écoutent des chanteurs à combien?

Ou alors, ce que j'écoute c'est bien, ce qu'écoute les autres, c'est de la merde. Ouai d'accord avec ca. T'écoute de la merde, alors va te faire percer ton nombril, ca ira avec ce que tu es!
esthele21
ptdrrrrrrrrrrr
channe15
Hé mais tu te prend pour qui a me parler comme sa ???!!
Chui pas ton amie alors parle moi autrement putain!!!!!!!
Sa va pas de magreeser comme sa
esthele21
comme dit un mec de ma classe "on est pas copain de communion"

bon channe c pour kan alors ce piercing?

et après le nombril tu veu faire quoi comme piercing?
Grayssette
QUOTE(channe15 @ Mar 8 2006, 12:21 PM)
Je viens d'avoir 15ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! tongue.gif

A la fac on disait "on a pas élevé les cochons ensemble!"

[edit]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-750196@51-750080,0.html
channe15
KIKOOO

jai changé davis (parce que chui trop jeune patati patataa...)

je vais faire les oreilles
esthele21
si tu les fait au pistolet je t'égorge !!!!!!!!
channe15
ok

et sa va etre difficile de faire le rook au pistolet en meme temps lol
esthele21
lol oui!!! j'avais penser à des lobes en fait c'est pour ça !!!!

bon courage pr ce petit piercing
petitange
coucou oui il te faut une autorisattio parentale!tu nest pas autoriser tant ke tu na pas 18 ans!
et si tu ve mon avi prso tu a le temps pour le faire.
bisous
Marina
Coucou sa fait + de 3 mois que j'ai mon piercing au normbril, et demain je vais a la pisine esce ke c'est risker? vous me conseiller koi? si je me désinfécte toute de suite en sortan sa riske rien nn? répondez vite SVP
BodyArtLover
C'tait pas nécessaire de faire 2x le même post ! blink.gif
quissas
1000 POSTS!!!!! Mais ça s'arrose BAL icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
BodyArtLover
Haha je m'en était meme pas rendu compte ! L'vieux va devoir s'mettre sérieusement à son clavier si il compte rattraper la ''Sale Gosse'' !!! Haha !!! J'ai même réussi a dépasser Léti !!! Alléluia !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.