hippyman
Jan 6 2006, 07:53 AM
slt a tous,
je souhaite me fére percer la lévre inférieur mais je ne sais coman savoir si un perceur é mieu kun otre. je ne voudré pa fére de bétise é i lécé un bou de ma lévre.
j'abite a Lens ds le pas-de-calais, kelkun connétré un perceur fiable ds ce coin?
merci d'avance
esthele21
Jan 6 2006, 11:56 AM
non je connais pas de pierceur mais ce que tu peux faire c'est aller voir plusieurs pierceurs, leur parler de ton projet, voir s'ils ont déja beaucoup pratiqué ce type de piercing, s'il peut te montrer des fotos de ce qu'il a déja fait ca serait le top et voilà.
Mini_Che
Jan 15 2006, 04:39 PM
je coné pa 2 pierceur ds le nor mé pr savoir si c 1 bon pierceur tu regard d'abor si le shop é clean, si c igiénik, si le pierceur a 1 otoclav apré éssaye de voir si son boulo é clean et si il a 1 bone réputation
pi t'1kiete tu va pa i lécé 1 bou de levre
voila
ça a été dur...
si quelqu'un veut la traduction...
servietsky24
Jan 22 2006, 03:28 PM
Slt à ts,
Pr rpd à ta question si tu cherche un bon perceur ds le nord le mieu que jpeu te conseiller C candy's piercing a lille. G fait la plupart de mes piercing chez eux et aucun pb que ce soit niveau hygiene ou accueil.
P.S: y'a t il D personnes de la region lilloise sur le forum?
balimask
Dec 13 2007, 01:09 PM
si tu veux de plus amples renseignements concernant un piercing de qualite adresse toi au pierceur de chez MIAMI TATTOO a LENS.son but est de faire quelque chose d esthetique et viable.demande CROSS et avise une fois les elements en ta possession.bonne aventure
quissas
Dec 13 2007, 08:55 PM
pareil, message de 2006!!! faut lire les dates...
BodyArtLover
Dec 14 2007, 01:42 PM
Si on se fit à la suite logique.. (2004-2006....) le prochain sera la bonne année !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.