sat
Dec 12 2005, 03:22 PM
Est-il dangereux ou alors sans risques de commencé un stretch en percant directement a 4mm ?
missdynamitx
Dec 12 2005, 04:15 PM
non ca peut se faire
mais pas tout les pierceurs ne le font
la cicatrisation ne change pas enormement
mais ca risque de saigner pas mal
sat
Dec 12 2005, 04:31 PM
pendant le percage meme ou encore par apres ?
Bouh
Dec 15 2005, 11:12 AM
Perso j'ai pas saigné ^^
Ce que j'ai fait c'est que j'ai percé en 3 et agrandi en 4 direct
missdynamitx
Dec 15 2005, 12:57 PM
ah tu l'a fait bouh ? pour lequel ?
Bouh
Dec 17 2005, 05:54 PM
Bah pr mes deux lobes ^^
missdynamitx
Dec 18 2005, 04:57 PM
ahhh savait pas ou plus ^^ lol
Macnemes
Dec 31 2005, 01:12 AM
petite question (he oui lol) vous le faite vous meme avec un ecarteur ou alors chez le perceur?
car moi j'ai des amis et meme moi qui le font un peu a la babare avec un simple ecarteur ou alor avec un qu'on fait en pate filmo
l'avatage c'est qu'on paie pas le perceur et puis on l'ecarte juste c'est pas comme si on percer vraiment, puisqu'en temps normale on est deja percer.
Perso je ne vois pas trop de risque a le faire soi meme
j'ai une amie qui a un tunnel de 10mm , qu'elle a ecarter elle meme
Moi je vais faire de meme pour au final passer un tunel de 4 mm pour l'instant je dois etre a 2 mm aproximativement
@micalement
macnemes
Vala qui est fait ! Un pitit "stretch" direct à 4mm. Tout s'est bien passé, percage nikel, pas une seul goutte de sang. ct bien sympa ! on vera demain la suite mais a mon avis ca se passera bien !
Question :
Si je me lave les cheveux, je dois protégé mon piercing du shampoing ??
Merci d'avance !
Bouh
Jan 11 2006, 06:28 AM
No soucy pr le shampoing t'inquiètes =)
sat
Jan 11 2006, 03:39 PM
merci ;-)
kenzochoup
Jan 22 2006, 01:25 PM
moi j'ai une tite quizz,
j'ai des plugs 6mm au deux lobes depuis plus ou moins un an, mais voila j'ai un litle soucie... je fais des allergies aux savons et donc comme tout les pluguer le savent, il y a depot de savon sur les parois du plug, et meme en les rinçeant a chaque douche, j'ai de big démangeaison.. donc je pense sérieusement à les retirer... snif snif
mais je voudrais savoir combien de temps il faudrait compter plus ou moins pour que le trou reprenne un aspect "normal" et si il y a des précaussions à prendre.
malmo
Jan 23 2006, 01:26 PM
J'ai eu pendant un temps un stretch de 8 mm d'un seul coté et quand je l'ai enlevé le trou est redevenu normal à vue d'oeil en une quinzaine de jours. Par contre il est resté très souple car depuis je restretché un peu les deux lobes en même temps et j'ai pu passé direct du 4 mm du coté déjà stretché.
Voilà...
kenzochoup
Jan 23 2006, 08:12 PM
merci pour ta réponse malmo
on ma aussi conseillé de les laver tous les jours, bien sécher et passer au diaseptil en esperant que comme ça je reagirai plus parce que j'ai pas trop envie de perdre mes troutrou
sat
Feb 19 2006, 10:26 PM
G (encore :-p) une question:
Si on dit qu'il ne faut pas grandir de + d'1mm par mois sur un stretch, comment peut on, chez un pierceur, agrandir de 2mm en une 15aine de minutes ??
Est-ce bon pour la suite du stretch (déplacement ou autre) ? Et ne risque t'on pas de déchirer des tissus encore faibles car la cicatrisation est récente ?
Merci pour votre attention ;-)
Grayssette
Feb 20 2006, 12:33 AM
Mouai, pate fimmo, ca fonctionne, mais c'est pas le mieux non plus, c'est fait à la main, tu obtiens un cone pas très régulier avec des aspérites le long du bidule. Les perceurs ont les outils pour, faut économiser un peu, pis fumer 2 paquets de clope en moins ce mois ci, ou sauter 2 séances de ciné et hop, basta.
Pour strecher direct, tu as des ... heu bon j'ai plus le nom en tête... dermo-punch? mmhh ca me sonne bien ca. En gros tu as un p'tit bout de chair qui part avec et ca te fait ton conduit dans la chair qu'il te reste plus qu'à cicatriser. Ou sinon, t'es un warrior, t'écoute personne et tu trouves un gars qui te strechera plus d'un mm dans la séance et ton conduit cicatriser au lieu de s'étendre doucement, se déchire et c'est repartis pour X mois de cicatrisation.
kenzochoup
Mar 16 2006, 09:09 AM
perso si t'a le temps, tu prend des barbelles de dia qui augmente et tu passe tranquillou d'une taille a l'autre et tu peux finir avec des cornes... ça prend un peu plus de temps mais ça cicatrice doucement et correctement
et la pate fimo c pas trop recommander, c un peu orga qd meme
xamelie
Feb 29 2008, 09:48 PM
Écoute moi j'ai passé de un trou normal à un 4 mm,
je te conseil quelque chose d'utile qui aide a mieux glisser : L'huile d'olive.
C'est beaucoup moins douloureux.
C'est sûr, ce n'est pas garantie, ton oreille peut déchirer.
Le mien a saigner, encore après 3 ou 4 jours il saignait beaucoup.
Tellement que j'étais sûr qu'il avait déchiré ! Finalement non.
Tout les gens que je connaisse se sont strecher eux-même,
au Québec c'est commun même !
quissas
Mar 1 2008, 06:22 AM
regarde la date des posts,celui ci date de 2006!!!
BodyArtLover
Mar 4 2008, 03:19 AM
Wahoo une autre québécoise !!!
hugo_326
Aug 12 2008, 12:13 PM
quan jme sui fait percer la fille ma di tadentre un mois que sa soir cicatriser jai pas atendu ok pi en 4 jour jai passer dun percing normale a 8mm san infection di déchirure ....et jva avoir mais plug dans environ une semaine en 2 semaine jva avoir fait tou sa !san probleme
quissas
Aug 17 2008, 02:32 PM
pas un exemple a suivre, de 1,6 a 8mm !!! c est 2mm par mois si tu veut avoir un stretch propre,maintenant libre a toi de te niquer les lobes

imbecilo
hugo_326
Aug 21 2008, 12:35 PM
lol
2mm par moi fau avoir du temp a perdre séreiu:O
et kesse u veu dire pas me niquer les lob
hugo_326
Aug 26 2008, 03:43 PM
???????????
BodyArtLover
Aug 27 2008, 02:50 AM
Que si tu veux stretcher one shot t'etais mieux d'y aller avec le dermal punch... sinon sa fait un trou plisssé pi rviré de tous les bords ... bred c'pas ben ben cute.. !!!
Moi j'l'ai stretcher jusqu'en 3-4gages(C'tait un bijou cheap qui avait pas vraiment de grandeur précise !! haha ) avec des cornes chez mois pi apres j'ai passé graduellement en 00ga en allant dans une shop pi crois moi que une fois le résultat fini, le jeu en vaut la chandelle !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.