Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: fimo
Le Forum piercing de Tarawa.com > LE PIERCING > Le Piercing et Tattoo en Europe
Pages: 1, 2
Meliche
[b]euh ça m'as déjà  traversé l'esprit mais jamais voulu le tenté meme si c'est de lacier chir!!! mais je t'invite à  le faire si tu n'a pas peur pour tes barbells!!!
Meliche
[b]ralabiche => bien sure que tu peux toujours mélangées tes couleurs vu que tu met la fimo pour recouvrir le plastik !
momospike
on doi chauffer la fimo a combien pour quel cuise?

(temp de fusion du metal, apparament 220°)
R@l@bicHe
Méliche> AAAAAh ok je vien de comprendre!
Wanpaku Graffiti
Juste une chose

eviter la pate fimo dans un four micro-ondes laugh.gif
Meliche
c'est à  130° qu'il fait la cuire!
momospike
ouihhhhhaaaaaaaaaa dla balle.

bon ben des que jai de la pate fimo, je fait l'expérience du barbel.

la seul chose ki pourai ne pas marcher, c'est ke le métale se dilate, et en se dilantant écarte la pate fimo qui seche dans cette position "dilaté".

quand le tout refroidit le métale reprend sa taille normale mais la fimo reste dilatée. sa serai la seul possibiliter de partage en couille.

mais vu que la barre et de 1.6mmm c'est pas épais, ça devrait marcher.

je fait le teste dés que je peus.
Tatoom
soit vous prenez un barbell qui vous servira uniquement a faire vos boules en fimo soitvous prenez n'importe quel barbel les passez au four ne risque rien ca va les steriliser ...
R@l@bicHe
merci Tatoom ! smile.gif [/quote]
Meliche
oui c'est pas con tatoom je n'aurai pas penser que le four les aurai stéréliser!!!!

mais j'ai une banana de 1.6 qui ne me sert plus enfin je n'en veux plus als c'est celle là  que j'utilise pour ma fimo !!!!
momospike
ouai enfin faite gaffe de pas metre le four a 500° quand meme pasque là  le povre barbel il risque d'avoir un malaise laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Meliche
[b]oui, enfin mettre à  500° c'est que là  la personne, elles est un peu concon !!!!
momospike
c'st net laugh.gif
Meliche
[b]oui, mais je vais faire des essais avec ma banana mercredi, enfin de la mettre au four avec le plastique et je vous dirai tout ça !!! enfin faut dire aussi que mon four est une vrai m*e*r*d*e als ....
momospike
pour quoi tu vai metre du plastike??

mais rien que de la fimo
Tatoom
en meme temps je ne pense pas que beaucoup de four menager monte a 500° tongue.gif
Meliche
[b]tatoom t'a pas tord !!! mais j'ai un four spécial pour la poterie aussi !!!

ba la fimo sans lidée du plastique c'est que sinon il n'y a pas de pas de vice, et la fimo sans le pas de vice ca marche pas vraiment!!!!!!
momospike
ben ya surment moyen de lui en fair un a la fimo, c sur que si t'enfonce juste deds comme sa sa va pas marcher. enfin je sais pas.

ac rala on va essayer d'en acheter mercredi on vera bien
Meliche
[b]ok vous pourrez nous dire comment ca s'est passé als?
momospike
ouai no pb, des qu'on fait un teste ac ça, je ferai un poste pour vous dire comment sa c'est passé
Anaè¯sB07
Je suis pas rancuniére mais si j'avais fait 1recherche & pas poster t'aurais pas appris des trucs momo,alors la prochaine fois réfléchis avant de parler.(j'dis pas ça méchamment non plus,sans rancune)
momospike
mwouai peu etre mais bon...
maxbond
Zip it MOMOSPIKE
Meliche
Une petite question pour ne pas faire un nouveau topic qui ne servirai à  rien!!!

Par hasard, est ce que l'on a un petit cadeau de tarawa pour les anniversaire !!!!!!??????
momospike
heuuuuuuuuuu faut pas réver non plus!!!! laugh.gif laugh.gif

sinon pour la pate fimo, j'ai essayer avec rala stapre.

on a réussi a faire une élargisseur :arrow:

mais par contre pour les bouliches, ben le pas de vis ne prend pas meme si on laisse la barre deds sad.gif , il faut bien du plastique termoformable!
momospike
[quote="momospike"]heuuuuuuuuuu faut pas réver non plus!!!! laugh.gif laugh.gif

sinon pour la pate fimo, j'ai essayer avec rala stapre.

on a réussi a faire une élargisseur :arrow:

mais par contre pour les bouliches, ben le pas de vis ne prend pas meme si on laisse la barre deds sad.gif , il faut bien du plastique termodurcissable pour faire le pas de vis
momospike
(merde c'est quoi ste binnnssssssssseeeeeeee, j'édit un de mes post et y men créer un 2emm :? )

sinon Meliche, c'est quoi la marque de ton plastique??(que je puisse en acheter) et t'as trouver sa dans une droguerie c'est ça???
Meliche
[b]oui pour un élargisseur en fimo, c'est facile à  faire et pas trop dure, et pour les boules oui le pas de vice est manquant, et màªme avec la barbell dans le four ....

bon oui je vais essayer la semaine prochaine ac le plastique!!!

Ps: bref rendez vous compte l'an prochain j'ai encore 3 mois de vacances, géniaaaaaal!
Meliche
[b]et bien je n'en ai aucune idée, j'ai achetée ça dans une drogerie, sans l'idée de faire avec la fimo, et je ne sais plus ce que c'est
momospike
heu méliche, ton plastoque, c'est quoi la marque???

comment s'appelle exactement??

enfin je voudrais bien avoir la ref pour pouvoir trouver au moin l'équivalent assez facilement quoi!

michhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile.gif
R@l@bicHe
ouep ben ouep faut en trouver moi je veux faire des boules qui fluorescent dans la nuit! ( eh oui car on a trouvé de la fimo com ca! ) :roll:
Meliche
[b]mais rhoooo momo, mais je sais pas!!!!!

et pr rala j'ai déja des boules ki fluor !!!!!

momospike
haaaa oups dsl laugh.gif

je croyai que tu savais tongue.gif
Meliche
[b]et bien non je suis désolée! Si tu veux je t'en envoie par la poste!! lol
momospike
hraaaaaa ben ouai moi je veut bien smile.gif

t'en a bcp?? pi moi je te renvoie des ptits n'euro en échange smile.gif

(heu sans dec, si t'est prete à  le faire, sa serai super simpas, pasque pour trouver ça a Vesoul...... :roll: heuuuuuuuu ville de merde quoi.....)
Meliche
[b]bien oui sans déconner je serai pràªte à  le faire, si cela peut t'aranger!!!!
R@l@bicHe
vouiiiiiiiii moi ca m'arange!!! alors arrange toi avec Momo! smile.gif
Meliche
[b]ok, et bien qu'il répond
momospike
je t'ai répondu en mp méliche merci bcp bcp bcp :smile.gif)
Meliche
[b]derien, puis je viens de voir le mp, enfin jte contacte
Euridice
Je deconseille l'utilisation de la pate Fimo pour les Plugs: en effet, la pate est extremement toxique et si elle est en contact directe des muqueuses ou autre, elle peut engendrer des infections et/ou des allergies...

Momospike, je trouve ton allusions aux fours crématoires de três mauvais gout....(on a peut-etre pas le meme humour, mais bon....)
Silver Rocket
en contact direct avec les muqueuses ouais...en màªme temps, j'avais pas l'intention de stretcher mon pierc au capuchon! laugh.gif :wink:
Wanpaku Graffiti
QUOTE(Silver Rocket)
en contact direct avec les muqueuses ouais...en màªme temps, j'avais pas l'intention de stretcher mon pierc au capuchon!  :lol:  :wink:

moi je te le strech si tu veux laugh.gif
Silver Rocket
direct en 5 tu le peux? smile.gif
Wanpaku Graffiti
QUOTE(Silver Rocket)
direct en 5 tu le peux?  :)

oui sans probleme

je te strech n'importe lequel de tes trous j'ai tout ce qu'il faut :twisted:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.